Merci

merci

Merci patron…merci patron
Enfin voila je pense un peu comme tout le monde ci-dessus

MERCI pour cet espace de culture, d’ou le “sms writing” est banni, ou on peut trouver de l’aide en cas de problème “geekesque”, avec de vrai solutions et pas un RTFM classique.

Et surtout, Bonne Chance pour la suite au masta.

[quote=« Coldorak, post:7, topic: 31250 »]Ouais. Merci. Grave merci pour avoir lancé cette communauté et ce forum qui poutrent. Et qui occupent bien quand on s’emmerde au taf.
Et merci pour le temps que tu as investi dedans, ainsi qu’à toute l’équipe derrière, les admins et modos (j’aime m’auto-remercier :smiley: ) et à Sparc qui adore réparer la base MySQL et qui nous héberge :D[/quote]

+1 ca représente bien ce que je voulais dire.

C’est le seul forum que je regarde tout les jours pour voir les nouveaux topics, apporter mon aide quand je peux, demander de l’aide. Je l’ai même en page d’accueil de mon Firefox, de peur de rater un truc quand je suis sur internet. B) Et ça depuis plus de 4 ans avec la cafzone version 1 (j’adorai le skin de la version 1, l’époque ou j’étais encore jeune et que je me faisais remonter les oreilles ^^)

Bref un GRAND MERCI B)

Merci

Skid

merdeci

je me trompe toujours B)

On est vraiment obligé ?

[…]

Bon ok … Merci et continuez comme ca !

Ah, ben merci alors Caf B)

Merci pour tout, continuez comme ça!

Ouais, joyeuses pâques à tous…
Ha pardon. Merci !!

Merci

Nostra

Merci et continuez comme ça !

[quote name=’ Bussiere’]Thx
@+

Bussiere[/quote]

B)
B)

Thx
@+

Ravine

(ouais je sais. mais bon, c’est un thread ou on dit “merci”… c’est pas le plus approprié des “merci” du monde ça ?)

Merci d’avoir fait de la Cafzone un site où on peut parler avec des gens civilisés, et avec Yavin aussi.

Même si je n’ai que tres rarement trainé ici (sauf au début du forum) je souhaite faire un gros poutou à Cafeine pour tout ce qu’il a apporté au JV…

Laurent

De la part d’un lecteur assidu depuis 3 ans,

Merci

Ah, c’est dur de faire original … Domo Arigato Mister Cafeino !

Merci !

ouais je l’ai meme pas faite :

Thx
@+

Bussiere