Merci

Voila, juste un thread pour dire un grand merci a l’equipe de ce site formidable, et plus particulierement au maitre des lieux.

Je pense qu’on apprecie jamais assez les efforts des personnes qui nous donnent une tranche de bonheur et ,a ce titre, et aussi vu les circonstances un peu particulieres, un simple sujet pour dire un mot qui veut dire beaucoup :

MERCI

-Joe aka Matth

Ouais merci !!! \o/

Quoi, comment ça je peux pas ? B)

yep Merci
(c’est du spam mais bon hein B) )

Caf qui dort plus B) les joies du lundi grace matttttttt !
vive le chaumage !

(faudrai que je trouve un taff au fait …)

All you geekzone belong to me…

/kneel B)

Merci !
(et je me demande ce qui risque de changer quand je reviendrais vendredi prochain)

En bon geek je me contenterai d’un “thx 4 all”

C’est sympa d’avoir un morceau de net avec des gens biens (kikoo lolol proof) ou l’on peut se sentir comme a la maison B)

Ouais. Merci. Grave merci pour avoir lancé cette communauté et ce forum qui poutrent. Et qui occupent bien quand on s’emmerde au taf.
Et merci pour le temps que tu as investi dedans, ainsi qu’à toute l’équipe derrière, les admins et modos (j’aime m’auto-remercier B) ) et à Sparc qui adore réparer la base MySQL et qui nous héberge B)

Un grand merci pour tout à toute l’équipe. Comme l’explication du merci serait longue, on va rester sur un “continuez le bon boulot, ça fait plaisir”.

Un bon gros merci à tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu’il est devenu, c’est à dire un des rares forum que je prends plaisir à lire chaque jour et qui m’a donné envie de m’inscrire pour participer (bon modérément … on ne change pas les vieilles habitudes B) ).

Et donc un merci spécial à Caféine pour l’avoir mis à disposition de tous les gens civilisés.

Je dirais juste merci…
Merci pour tout, merci à ceux qui ont jeté ls bases de cette énorme communauté qu’est cafgeekzone, merci pour toutes ces tranches de rire et tout et tout…

Et, comme dirait l’autre, pourvu que ça dure B)

Merci B)
Pour moi Cafzone est un des rares lieux agréables et fréquentables du web

Merci et pourvu que ca dure

ZeP

MERCI

(L)

Boupjof

Yep, merci pour ce petit coin de web où on se sent chez soi B)

bon je vais pas faire un coupé / collé de mon autre post mais encore merci

Bussiere

Merci.

MERCI !

Je voulais dire un grand THX a Caféine qui nous offre ce havre de paix geekesque, aux admnis et modos qui font un super boulot (pas evident faut l’avouer) et surtout @+ a tout les autres geeks sur Geekzone.

(Tiens mon BIOS chie encore et XP m’affiche la date: 9 Octobre 2165…Geekzone est toujours là!! B) )

Merci B)

soyaons original que diable !

Danke sehr mein herr B)