Merde pourquoi mais pourquoi

bon bah c’était pour me plaindre de la vie … oui de la vie … parceque je vais pour acheter canard pc et pendant 15 minute je poirotte et enfin que vois-je ? Ca y est ouf ! bon je l’achete trankil je le feullette. je rentre chez moi  pour prendre mon livret de famille (pour me faire recenser) en la trou noir je sais que les duex sont ensemble mais ou … je sais pas . alors voila je voulais juste savoir si ct juste un jour pourri pour moi ou alors c comme la grippe c’est aussi une épidémie ?

j’ai rien compris?!? c’est quoi le problème?

Je veux pas te décevoir, mais ton thread a une esperance de vie très limitée là…
Il y a déjà un thread sur Canard PC vois-tu, et pour ce genre de rélfexions presques personnelles y a PDG juste à votre gauche, interdiction de les nourrir merci.
Bon tu peux toujours lire la FAQ mais le mieux c’est de lire un peu ce qui se poste, c’est là que tu apprécieras plus le “ton” du site.

ça sent le topic a flood ça va etre vite locker

[quote]… parceque je vais pour acheter canard pc …je l’achete trankil je le feullette. je rentre chez moi  pour prendre mon livret de famille (pour me faire recenser) en la trou noir je sais que les duex sont ensemble mais ou …[/quote]Alors là J’ai rien compris!
Attention cherie ,ca va couper!

Je veux le bouton lock…

pauv’ vieux. c’est pas facile non plus de débuter sur cafzone. faut être indulgent.

mais bon, ceci dit, je reconnais que ce topic risque bien participer à l’augmentation des stats de lock pour ce soir…

Haha d’habitude j’aime faire le commite d’acceuil mais je sens que beethov va pas tarder a passer par la !!!

Pourtant ya moyen de rentrer à la cafzone sans tread "bonjour je m’apelle…"
moi par exemple je ne l’ai jamais fait … bon personne ne me connait non plus

edit: ha oui,

@benitus: oui comme celui-ci qui amène gloire et célébrité
Ce message a été édité par Sushi le 26/11/2003

mais fesant des treads constructives on peut etre connus comme quelqu’un d’ interessant et sur ce point notre “ami” créateur de ce tread et un peut … grillé

bon le nouveau il est bienvenue comme d’hab’ mais il va me lire la FAQ et demain matin il me fait une redac sur le theme “pourquoi je ne doit pas prendre la cafzone pour mon blog perso ?”

sur une double feuille, on ecrit pas dans la marge et on saute une ligne pour les correction.