Mes coussinets se barrent

J’ai acheter une Mx500 il y a quelque mois et les cousinets qui glisser tres bien avant sur mon func sont tres use (trop vite d’ailleurs) et ne glissents plus du tout.
J’ai du un peut trop m’eciter dessus en jouant a cs .

Je voudrais savoir si qulq’un avait une astuce pour les remplacer par quelque chose de resistant et de glissant ?

Déjà la bétise est d’utiliser de tels tapis avec n’importe quelle souris (j’ai eu le même problème avec une Logitech Mousman Well Optical et un tapis Everglide Giganta). Personellement, avec ma MX500, je n’utilise plus aucun tapis et me contente parfaitement de mon bureau façon bois (ce n’est pas du vrai malheureusement). Et ç’est rapide et ne décroche pas …

Je précise aussi que ma souris glisse comme au premier jour et que cela fait aussi quelques mois que je l’ai …

[quote]J’ai acheter une Mx500 il y a quelque mois et les cousinets qui glisser tres bien avant sur mon func sont tres use (trop vite d’ailleurs) et ne glissents plus du tout.
J’ai du un peut trop m’eciter dessus en jouant a cs .

Je voudrais savoir si qulq’un avait une astuce pour les remplacer par quelque chose de resistant et de glissant ?[/quote]J’ai acheté une Mx500 il y a quelques mois et les cousinets qui glissaient tres bien avant sur mon func (?) sont tres usés (trop vite d’ailleurs) et ne glissents plus du tout.
J’ai du un peut trop m’exciter dessus en jouant a cs .

Je voudrais savoir si quelqu’un avait une astuce pour les remplacer par quelque chose de resistant et de glissant ?

ps: j’ai pas interet à louper des fautes ou à en faire si je commence à faire le malin comme ca.

j’ai le même problème (mx 500 sur giganta optical, après être passé sur une feuille a4 (80 g/m² quand même), un tapis eyrolles, un de base van gogh, un zonejeux, un bureau en bois bien usé etc…).
J’avais vu sur le site du distributeur everglide en allemagne (indiweb.de) des « coussinets » en bande à découper et à coller, mais j’ai un peu peur pour la forme de ceux de la mx500 :confused:

flood: on

spike: oui tu n’as pas intérêt à en faire

flood: off

blague: on

Sinon pour les coussinets demandes à ton chien

blague: off
Ce message a été édité par impulse le 29/07/2003

Flood ON

Mauvaise Section du Forum

Flood OFF

J’ai aussi une mx500 et elle tien bien la route sur mon func (cote qui gratte).
Ca dure depuis noel et j’ai jamais eu de probleme.