Mes frustrations

Est-qu’il ne vous est jamais arrivé de regretter de n’avoir pas agi d’une certaine manière dans le passé ? Moi si, et j’y repense souvent et je me demande comment j’ai fait jusque là pour ne pas me suicider en mangeant des huitres mortes (oui mon nouveau PC en fait).

Il y a quelques années lorsque j’étais en institution il y avais quelques filles qui me plaisaient bien et c’était l’époque ou il fallait se dépêcher d’avoir une relation sexuelle.

Enfin bref, j’avais 11 ans je crois. Une fille de 15ans ou 16ans (j’en faisais 16 avec mon mètre 80) vraiment mignonne, assez grande, avec une paire de nichon parfaite, un vrai cannon quoi. La fille en question voulait sortir avec moi j’ai accepté par reflexe. Un peu plus tard dans la journée elle m’a dit que le week-end qui suivrait on irais avec la copine de mon meilleur ami et lui même chez elle. Elle a aussi précisé que ses parents n’étaient pas là et qu’il y avait seulement deux lit :pleure:

Je crois que tout homme logique aurait joué le jeu jusqu’au bout et l’aurait sauvagement sautée :stuck_out_tongue: Et bien moi pas. J’étais fou amoureux de la copine de mon meilleurs ami j’ai largué cette nana le soir même !!!

Il m’est arrivé le même genre de truc en colonie de vacances une ou deux année plus tard. Il y avais une nana assez cannon qui avait 17 ans mais qui refusais de s’intégrer au groupe des autre filles complétement idiotes. A la fin du camp il y avais un soirée et j’ai refusé de danser avec elle (ben quoi je venais de fumer un pétard j’avais pas envie) et catastrophe, j’ai appris le lendemain qu’elle était discrétement partie chialer dans sa tente avec ses copines pour la réconforter parce qu’elle était folle amoureuse de moi.

Entre ses experiences infrusctueuse je me suis tapé que des nanas assez moyennes en somme et aujourd’hui j’ai plus assez de temps ni d’argent pour une relation. J’aurais mieux fait de profiter qu’en j’en avais l’occasion :casstet:

Ah oui au fait c’est pas fini les threads débiles oui ou merde !!!

Ah non j’en connaissais deux trois qui cartonnaient à tous les coups…ah merde je me rappels qu’ils allaient se taper de nanas du collège :wink: :cool: :casstet:

Merci Papy Miaouss !! :smiley: Ca fait chaud au coeur :stuck_out_tongue: Jevous tiens au courrant de la situation; plus ce sera épique plus ça vous interessera de toute façon :cool:

Ahlalala ces jeunes tous les mêmes… Timidité, tapage de honte, … regrets… On a tous vécu ça…

Et bien en fait non… Croyez moi, il m’est pas arrivé une seule de ces situations ou je regrette d’avoir agi d’une certaine manière. Et vous savez comment j’ai fait ? Ben j’étais un MEGA-looser… Genre un croisement entre Pierre Richard, le gars d’American Pie et tout ce que la Terre compte comme looser… Si y avait moyen d’avoir l’air con, paf je m’en faisais une joie malgré moi. Je crois (je suis même sûr) que tous mes amis, sans exception, ont commencé par ressentir pour moi de la pitié… Oui j’étais pathétique à ce point…

Et c’est ça qui m’a permis de pas avoir de regret… Grâce à ça je me suis mis à en jouer d’une telle manière que ça devenait mon point fort : l’humour. Je me suis déjà tellement tapé la honte et tellement balancé de vannes que ça me permet maintenant de ne rien craindre… Chuis blindé et mieux que ça, j’ai réalisé la plupart de mes rèves : je fais le métier dont j’ai rêvé depuis le début de mes études à l’unif, je suis marié avec une femme que j’adore, nous venons d’acheter une maison et elle porte notre premier enfant…

Alors si j’ai un seul conseil : les regrets ne servent strictement à rien… Sert toi de ton histoire personnelle et de ton passé pour faire ce que tu veux de ton présent… Et concernant cette jolie infirmière… APPELLE-Là TOUT DE SUITE ! C’est pas compliqué, soit elle l’attend encore et c’est nickel, soit elle l’attends plus mais elle est encore réceptive et c’est nickel, soit elle est plus réceptive et t’as rien perdu si ce n’est qu’au moins tu lui auras fait plaisir en lui faisant savoir que malgré tout t’avais pas été insensible… Bref que du positif…

Bon…

MODE je joue mon papy qui a des leçons à donner OFF

:stuck_out_tongue:

[Edité le 24/9/2002 par Miaouss]

Hahahaha rigolos ces récits :D. Il y a un geek qui affirme qu’il ne faut surtout pas devenir ami avec une nana… je comprends ce qu’il veut dire et je partage ce point vue mais avec nuance :cool: et je vais apporter la contradiction : lorsque tu es marié/concubin… etc bref, lorsque tu vis vraiment avec une autre personne, il est indispensable que cette personne devienne ton amie, sinon tu ne partageras jamais autre choses que le cul… ce qui peut suffir pour certains …

Putain mais vas-y au carton Fenix! T’es jeune profite!

Mon Dieu, faites attention, on dirait la rubrique « Blabla » du forum de hardware.fr !!! :smiley:

Ouais, surtout les assistantes sociales et mariées de surcrois ! Je vous raconterai un jour, ça vaut la peine (le poste sera d’ailleurs interdit aux moins de 18 ans ! :smiley: :stuck_out_tongue: )

Eh bien j’ai refait la même connerie dernièrement mais cette fois c’est ma timidité qui est en cause. Dernièrement j’ai fait un séjour d’une semaine et demie à l’hosto (fracture du péroné) où j’ai subis une jolie opération. Une des infirmière très mignonne (la 20aine) m’avais acceuilli gentillement en me demandant si j’avais faim. Moi, tout guillerais je lui répond que oui et avec un grand sourire, elle me dit qu’elle va se débrouiller. Elle m’apporte à manger et je commence à la draguer.

Quelques jours plus tard elle me demande si je veux prendre une douche. A partir de là je préfère précisier que j’étais tout le temps à torse nu car c’étais quand il faisais encore chaud.

Donc, elle m’accompagne au douche et me disant que si j’avais besoins d’aide il fallait l’appeler :pleure:

Après avoir pris ma douche elle me dit en me voyant à moitié à poil « vous êtes musclé !! » :smiley:

Quelque jours après elle me dit qu’il faut que je sonne plus souvent parce qu’elle aime bien parler avec moi :cool:

Et le jour de ma sortie elle me donne une enveloppe en me disant de l’ouvrir plus tard. Elle m’avais filé son numéro de téléphone avec un petit mot du genre « Appelle-moi ça me ferais plaisir ».

Moi, ayant d’autre préocupation à cette période, genre ma jambe qui me faisais un mal de chien je l’ai pas rappellée tout de suite et maintenant j’ose plus. :casstet:

Comme quoi on tire pas forcément les leçons de nos conneries. Pis les nanas ! soyez maudites !!! :stuck_out_tongue:

[quote]Aller vivre dans une grotte!
Voila l’idee![/quote]
Moisire devant son micro ca suffit :]

Haaa les joies de l’auto-flagellation avec des orties fraiches en criant : “plus jamais ca !”

Moralité : fumer c’est mal !!!
ll faut pas regretter ça sert à que dalle, par contre tu peux te frapper avec une regle sur les doigts 50 fois par jour, ça t’evite de penser :smiley:

Pareil pour moi, ça m’est aussi arrivé mais l’important c’est que tu en tire :smiley: quelquechose pour plus que ca se reproduise … ahem on dit toujours cette fois je me referait plus avoir comme ca … et pourtant on se refait prendre :casstet:
Aaaaah les femmes …

L’ideal c’est d’eviter les filles!
Et pas devenir homo non plus, le probleme restera!
Faut oublier le sexe, l’amour, l’amitie, …
Aller vivre dans une grotte!
Voila l’idee!

Oulalalala
La bombe qui vient de passer dans la rue la!
La grotte c’est pour plus tard, j’ai du travail!

[Edité le 24/9/2002 par maune666]

Don: ouais, ca nous etonne :smiley:
les autres: hélas, je confirme on a tous vécu ca et quand j y repense j’ai légèrement envie de me frapper la tronche contre un mur :casstet:

Maune > snif, on a tous vecu ça…

[quote]Don, soit honnête : tu trouves vraiment le tps de bosser[/quote] ca va ptet etonner plein de monde mais JE BOSSE UN MAX !!! sisi je le jure :smiley:

Des histoires pareilles nous en avons helas tous…

Moi une amie d’enfance dont j’etais dingue…
Pour me repprocher d’elle je me suis fait son confident et apres evidemment elle ne voulait pas gacher notre amitie me considerant comme un frere…

NE JAMAIS ETRE AMI AVEC UNE FILLE!
Ou a tous les coups c’est “On ne va pas gacher une si belle amitie”
Jamais vous m’entendez?
JAMAIS!!!

Bon… je me calme la…
Le passe ca fait toujours mal…

Don, soit honnête : tu trouves vraiment le tps de bosser ? :smiley: