Messaging sévice

Révolution dans le monde de la messagerie électronique, Microsoft annonce une version web based de son célèbre MSN Messenger, oui vous avez bien lu, il ne sera plus obligatoire d’utiliser le célèbre logiciel. C’est tellement innovant que ça fonctionnera même avec Mozilla ou Firefox si l’on prend soin de désactiver les fonctions anti pop-up.

On peut tester la bêta du service à cette adresse et saluer l’inventivité monstrueuse dont ont fait preuve les développeurs de Microso… comment ? Ah, on me fait remarquer qu’Icq propose la même chose depuis trois ans, oups, j’ai rien dit.

Source : Yahoo

Contrairement à ce qui est dit sur la page et aux messages d’avertissements, ça semble très bien fonctionner sous Linux (Debian/Firefox)

C’est pas con, mais bon, je vais rarement dans des cybercafés, alors je crois que Gaim suffit ^^…

Ca permet à ma chérie qui a un laptop sans disque dur avec le Linux sur CD Knoppix de se loguer sur MSN =)

Au passage, AOL le propose depuis extrèmement longtemps avec AIM… Bon en même temps AIM c’est à chier

Sinon, il y a http://www.e-messenger.net/ qui propose la même chose pour MSN donc…

Ce message a été édité par onizuka92 le 09/08/2004

Ouais, ca marche malheuresement trop bien …[/quote]