Messenger : un petit jeu de "quêtes FedEx" gratuit, directement dans votre navigateur

Article publié sur : Messenger : un petit jeu de "quêtes FedEx" gratuit, directement dans votre navigateur - Geekzone.fr
Si vous cherchiez un moyen de vous changer les idées en ce début de semaine, Messenger vous invite à prendre une petite bouffée d’air en jouant les facteurs dans un minuscule monde virtuel tout mignon. Je sais : c’est lundi, la reprise du taf est sans doute un peu difficile, et la tentation d’aller glander sur le web est plutôt…

7 « J'aime »

Toujours un plaisir :+1:

2 « J'aime »

Techiquement ça TABASSE. oO

2 « J'aime »

Merci pour la découverte !

Sur mobile, mettez le en paysage, je trouve ça galère en portrait et beaucoup plus simple en paysage :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fonctionne sur mobile mais c’est quand même nettement plus pratique sur desktop avec une souris ou un clavier.

Très zen et petit monde très bien réalisé. La mini quête FedEx est un prétexte.

1 « J'aime »

Mais c’est une dinguerie :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’arrive 100 ans après la guerre mais si jamais vous voulez des infos sur le jeu, il a été nommé Site of the year sur awwards et il y a un article qui explique leur processus créatif : Messenger
Et accessoirement je suis le compositeur et sound designer du projet donc si vous avez des questions sur l’aspect sonore n’hésitez pas !

6 « J'aime »