Je connais quelqu’un qui a reçu son mail de Messiah (mais pas moi encore).
j’ai reçu moi ce matin
still waiting… bon ,reçu, installé, le moteur de rendu envoie du poney en vitesse. Bon il n’y a plus qu’à voir si il est beau (more extended test needed).
@Frag-Zero: la licence est un fichier texte, sérialisé par rapport à l’ID du disque dur ou de la clef usb qui la contient (mmmh…). Sur mac, c’est forcément une clef usb.
J’ai recu le mail ce matin, checké en 2 minutes, et j’avoue n’avoir rien pigé à leur page de création de license… (peut être un plugin activeX alanoix, à voir sous IE). Verrais ce soir plus en détail.
Les mails sortent donc au compte goutte.