Messiah Studio 5 pour 10 dollars ?

[center][/center]

On va la faire courte et en anglais :

Pour ceux qui aiment la 3D, c’est une offre de malade.

On résume : PMG propose Messiah Studio 5 en version basic ou pro pour respectivement 10$ et 40$, dans le cadre de l’opération de marketing viral « pmG’s Dare To Share ». But du challenge : compléter la barre de progression. Si elle l’est avant la fin de l’offre, tout le monde reçoit la cdkey du soft, sinon, hop, remboursement.

Ulta simple, ultra efficace et ça se passe sur cette page.

Effectivement niveau prix ça déchire!

Par contre niveau soft, ça vaut quoi par rapport à un 3DS? J’avoue que je connais pas du tout Messiah Studio.

Acheté la version pro !

le seul truc louche c’est que cela m’a envoyé direct sur paypal sans prendre mes coordonnées ni mon mail pour l’envoi de la licence à terme . On verra . Peut etre qu’il prendra l’adresse mail de contact de mon paypal …

Un peu miteux comme méthode. Certes je vois la logique derrière, mais faire poireauter les acheteurs comme des gogos c’est pas agréable du tout. Tout ça pour les encourager a faire ta promo pour toi parce que sinon leur logiciel arrivera pas.

J’ai pas envie de me faire manipuler, je veux juste tester le log au prix qu’ils ont les couilles de proposer.

Le seul problème que je vois c’est les guguss qui vont acheter x licence pour les revendre ensuite quand le prix sera au plus haut comme certains ont fait avec la préco de win7. Mis à part cela, je trouve ce concept très bien, ça a le mérite d’essayer de trouver de nouvelles méthodes et ma foi certainement de baisser le nombre d’utilisateurs “pirates”.

(hors sujet: merci au modo pour la modification du sujet j’avais posté vite et mal du taf:D )

La question à deux balles: mais c’est valable ce truc ?

J’ai pris la version Pro on verra bien ce que ça donne !
Sinon ça roule depuis quand cette affaire ?

quand j’ai posté la news on était a 30% sur la progress bar donc ça avance bien :slight_smile:

connaît pas

Un autre truc qui me gène c’est que la progress bar ne donne pas clairement l’objectif…

C’est un nombre de vente total à atteindre ou une somme d’argent ? (ce qui va varier entre version normal ou pro)

En regardant le code source de la page on trouve : [quote][/quote] Donc 88% à l’heure de ce message, j’en déduis.
Mais toujours pas d’info sur l’objectif et/ou la durée de l’opération.

Bon je m’y suis mis, on n’a rien à y perdre vu le coût. Objectif rempli à 99%, valable jusqu’à ce soir.

Je salue l’initiative, ça oui. Par contre, je vois pas à quoi ça pourrait me servir. Même après avoir vu ce qu’il était possible de faire avec, je vois pas en quoi ça peut servir au quidam.

Une réponse, parmi tout ceux qui l’ont pris ?

Bon, ben pris aussi, offre encore valable 10h à partir de maintenant.

On va voir ce qu’on peut en faire :slight_smile:

Rendu architecturaux pour moi. Ce n’est pas moi qui m’en servirait à priori

:lol: c’est pour cela que cela ne le coutera pas si cher. Vu le nombre de gens qui s’en serviront jamais…mais qui en auront parlé. (Je doute que je m’en serve, en tout cas dans l’immédiat car je n’ai pas d’ordi suffisamment puissant pour cela).