Un trailer bien alléchant non? quelques spéculations sur le possible scénario mis en place par Kojima-San?
http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_tgs2k3_j.wmv
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 30/09/2003
Un trailer bien alléchant non? quelques spéculations sur le possible scénario mis en place par Kojima-San?
http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_tgs2k3_j.wmv
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 30/09/2003
pas d’URL en debut de post non de non !!
Tu devrais retourner faire un tour dans la FAQ… Il est inscrit que les URL en début de post SAI MAL ! Bon allez zou, ça fait un pétage de bloc là.
[quote]NB: ne pas casser le block en postant un url en début de post
Tofton_TTH a dit:
Un trailer bien alléchant non? quelques spéculations sur le possible scénario mis en place par Kojima-San?[/quote]Edit: Putainnnn, vous être trop rapides , des animaux à chasser pour se nourrir (tout le tralala, du genre courir après des bestioles à la con, le couteau à la main), des matériaux plus ou moins résistant aux tirs (le bois, etc), des clebs aux trousses, une gestion localisée des dégats (ls piqures de moustiques, et autres ampoules au pieds), et de grandes randonnées (tout ne se passera pas entièrement dasn la jungle parait-il…).
Manque plus que les knaki herta, les chants scouts, et les jeannettes…
Ce message a été édité par lagora.fox le 30/09/2003
Bon bas maintenant, je peux le dire : Ca va r0x0r3r a m0r1 !
Sortira t il un jour sur pc et pas 4 ans apres
[Attention je sens un gros bout de troll qui vient la attention… atteeen …]
Pourquoi faire ?
[a y est !!! ]
[quote][quote]NB: ne pas casser le block en postant un url en début de post
Tofton_TTH a dit:
Un trailer bien alléchant non? quelques spéculations sur le possible scénario mis en place par Kojima-San?[/quote]Edit: Putainnnn, vous être trop rapides
Bon, concernant le trailer-truc-truc, on sait pas encore s’il sagit effectivement de snake, de big boss (cf l’oeil, etc), ou de Michel Blanc…
…mais bon, il y aura quand même pas mal de nouveautés: tenues de camouflages différentes selon l’environnement, la radio pour remplacer les truc habituel (me souviens plus du nom, là, des animaux à chasser pour se nourrir (tout le tralala, du genre courir après des bestioles à la con, le couteau à la main), des matériaux plus ou moins résistant aux tirs (le bois, etc), des clebs aux trousses, une gestion localisée des dégats (ls piqures de moustiques, et autres ampoules au pieds), et de grandes randonnées (tout ne se passera pas entièrement dasn la jungle parait-il…).
Manque plus que les knaki herta, les chants scouts, et les jeannettes…
Ce message a été édité par lagora.fox le 30/09/2003[/quote]Le codec.
[edit] tiens, en passant, metal gear solid 1 fut l’une de mes plus belles experiences avec un jeu video. Vraiment unique. Bon scénario, gameplay novateur (à l’époque) etc
Ce message a été édité par CainE le 30/09/2003
[quote][Attention je sens un gros bout de troll qui vient la attention… atteeen …]
Pourquoi faire ?
[a y est !!! ][/quote]t’es mechant, retourne sur tes gribouillages ( facile celle la, retour de troll ;p)
Bah pour eviter d’acheter un console pour un jeu
[quote]
[quote][Attention je sens un gros bout de troll qui vient la attention… atteeen …]
Pourquoi faire ?
[a y est !!! MOI COMPARE A UN ARTISTE ???
j’aurais tout vu…
Sinon, pour les consoles, je m’en fout : j’ai “famille” la je les ai toutes : donc les autres c’est pioche et vous passez votre tours
Sinon plus serieusement, je fait partit de ses ayatolla de la plateform d’origine : si un jeu a ete devellope pour une plateforme a l’origine, j’y jourais sur celle-ci… et pas sur une autre !
Je sais c’est un peu idiot, voir parfois difficile (voir soulcalibur II, mais la aussi je crois que je vais faire “FAMILLLE !!!” ), mais j’essaye de m’y tenir…
voila, maintenant j’arrete…
Il a vraiment pas l’air mal…
Apparemment, il est axé nature à fond (je suis de perspicace !!!)…
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer au 2 d’ailleurs. Bref un putain de jeu 3D… je veux dire en perspective
[quote]Le codec.
[edit] tiens, en passant, metal gear solid 1 fut l’une de mes plus belles experiences avec un jeu video. Vraiment unique. Bon scénario, gameplay novateur (à l’époque) etc
Ce message a été édité par CainE le 30/09/2003[/quote]oui, voilà, le codec (avec cette conne de Rose, grrr)
Ouais, le 1er, après coup, m’a un peu plus plut que le second (je parle pas des graphismes, mais tout me paraissait plus “proche” du joueur, i.e: les cinématiques de 3 plombes, etc)
c0unt0> grand concours de troll (mwahahah): “Pour ou contre la chasse dans MGS 3 ?”
Bon passons vite fait sur mon “entorse” à la bonne marche des choses de ce forum mais à ma décharge c’est le premier message ou je donnais une URL, alors un peu de tolérance que diable!
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, à savoir la claque graphique que nous mets ce nouveau trailer de MGS3 même moi j’ai peine à croire que ca tourne sur PS2 pourtant les coyotes de chez Konami ont sans doute du soigner le code aux petits oignons pour que ca reste fluide malgré le niveau de détail!
Scénaristiquement parlant, c’est quasi certain que le “Snake Eater” est Big Boss et non Solid Snake comme dit plus haut la couleur des yeux l’indique ainsi que le fait que cela se passe durant la guerre froide à une époque ou Snake n’était qu’un nourrisson.
Pour le gameplay il est certain que ca n’aura RIEN à voir avec les volets précédents vu qu’ici ca s’apparente à une simulation de survie en milieu hostile et pas à un jeu d’infiltration/action, faudra gérer sa bouffe (oui enfin des persos “humains” qui doivent manger régulièrement) mais d’apres ce que j’en ai lu si on peche un poisson il ne sera plus mangeable au delà de 24 ou 48H au mieux (logique, la musette réfrigérée ne fait pas partie du paquetage de base du bidasse).
Et pour le reste… VIVEMENT QUE CA SORTE!
[quote]Bon passons vite fait sur mon “entorse” à la bonne marche des choses de ce forum mais à ma décharge c’est le premier message ou je donnais une URL, alors un peu de tolérance que diable!
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, à savoir la claque graphique que nous mets ce nouveau trailer de MGS3 même moi j’ai peine à croire que ca tourne sur PS2 pourtant les coyotes de chez Konami ont sans doute du soigner le code aux petits oignons pour que ca reste fluide malgré le niveau de détail!
Bah quand c’est bien utilisé hein (i.e: Silent Hill 3)
Scénaristiquement parlant, c’est quasi certain que le “Snake Eater” est Big Boss et non Solid Snake comme dit plus haut la couleur des yeux l’indique ainsi que le fait que cela se passe durant la guerre froide à une époque ou Snake n’était qu’un nourrisson.
Mouais, on en sait rien en fait (je parlais du fait que Big Boss ai perdu un oeil en fait), même si on peut raisonnablement penser que ça pourrait être effectivement lui (The Snake != Snake, LE super combattant, etc)…
Pour le gameplay il est certain que ca n’aura RIEN à voir avec les volets précédents vu qu’ici ca s’apparente à une simulation de survie en milieu hostile et pas à un jeu d’infiltration/action, faudra gérer sa bouffe (oui enfin des persos “humains” qui doivent manger régulièrement) mais d’apres ce que j’en ai lu si on peche un poisson il ne sera plus mangeable au delà de 24 ou 48H au mieux (logique, la musette réfrigérée ne fait pas partie du paquetage de base du bidasse).
Ouais, mais il risque de se sentir un peu lourd après s’être goinfré de baies (l’Alkaseltzer fera partit de son équipement ?), trouvera-t-il du PQ sur les gardes, ou devra-t-il le fabriquer lui même ?, du coup, les animaux (gibier ou autres) seront-ils alertés par l’odeur ? et les ennemis ? faudra-t-il se placer face au vent ?
Et pour le reste… VIVEMENT QUE CA SORTE!
of course [/quote]
Miam, il déchire bien sa maman ce trailer, meme s’il ressemble beaucoup aux précédents.
Tres James Bondesque.
Risque d’etre pas mal du tout.
A quand un MGS multi!!
[quote]Miam, il déchire bien sa maman ce trailer, meme s’il ressemble beaucoup aux précédents.
Tres James Bondesque.
Risque d’etre pas mal du tout.
A quand un MGS multi!![/quote]C’est prévu justement, en fait j’ai lu je ne sais plus ou que le moteur graphique de MGS3 sera utilisé pour un “MGS Online” mais Kojima’s touch oblige on en sait pas bcp plus et les rares infos sont tres vagues