Metal slug pour spike ^^

il en a rêvé ? snk l’a fait

voila voila…
sinon il fait beau chez vous ?

EDIT
marrant le bug dans côté forum avec mon message: pas d’espace entre fait et voila
Ce message a été édité par titibgosse le 21/04/2004

Aaargh j’en ai dépensé des sous dans les bornes d’arcade sur ce jeu !

Bon je vais braquer une station service pour me payer une GBA…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  !!!

Tiens question … on peut jouer avec la cartouche jap sur une gba sp francaise ?

Ce message a été édité par Spike le 22/04/2004
Ce message a été édité par Spike le 22/04/2004
Ce message a été édité par GloP le 22/04/2004

On peut parfaitement jouer à un jeu jap sur une gba française… sur une SP aussi.

Vivement qu’il sorte celui là.

J’espere sincerement que ca sera pas rate, parce que j’ai ete vachement decu par les version Neogeo pocket (oui j’ai une neo pocket color et j’assume a 100%) …

Pour ceux qui en on rien a battre de ce thread, sachez que vous etes des ignares. Metal Slug, on parle meme pas de meilleur jeu de la galaxie … C’est LE JEU PAR EXCELLENCE… Le jeu ultime…

Ils devraient faire une compilation des 6 metal slug sur game cube, elle a l’air d’etre plutot bonne en 2d …

Moi j’ai peur.

Metal Slug, sa bouge de partous, ya des tonnes d’animations, des tonnes de sprites en meme temp sur l’ecrans. Je sais pas si la petite game boy SP pourra supporter tous sa.
En plus normalement, vus la tonnes de details, il est conseiller de jouer sur un ecran tous de meme assez grand.

Bon, pour l’instant j’ai rien vus du jeux, donc je peut pas etre sur, mais je vois pas de jeux Game Boy approchant de la puissance que demande un metal slug (il y a bien des jeux repprenant le concept, mais en general les enemis on trois animation, et si il y en a 10 a l’ecrans c’est le maximum).

[quote]Moi j’ai peur.

Metal Slug, sa bouge de partous, ya des tonnes d’animations, des tonnes de sprites en meme temp sur l’ecrans. Je sais pas si la petite game boy SP pourra supporter tous sa.
En plus normalement, vus la tonnes de details, il est conseiller de jouer sur un ecran tous de meme assez grand.

Bon, pour l’instant j’ai rien vus du jeux, donc je peut pas etre sur, mais je vois pas de jeux Game Boy approchant de la puissance que demande un metal slug (il y a bien des jeux repprenant le concept, mais en general les enemis on trois animation, et si il y en a 10 a l’ecrans c’est le maximum).[/quote]J’ai peur aussi.

Y a des debiles gens qui comparaient Special CT Force a Metal Slug … Y a AUCUNE comparaison poussible.

Dans special machin, meme si les graphismes font y penser un peu (a metalslug) on se tue un ennemi a la fois. Parfois 2. Et c’est lent … et c’est chiant … raalala…

Bref dans metal slug en moins de 2 secondes on a explose 15 gars avec la machine gun, pris le tank en explosant 2 helicos pendant le saut (2 ptites grenades)… Et pour chacun des sprites t’as 15 animations ca gicle et ca explose de partout.

Franchement si ils reussissent…

Ouais, le jeu ultime à la durée de vie de 2 minutes sur console de salon/portable. On a vu mieux.

Ce jeu vaut le coup quand on stresse de voir partir sa thune à chaque continue.

Je connais pas le jeu, c’est du genre CONTRA3 ?

[jecassepaslebloc]

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…ypeMedia=150008

[/jecassepaslebloc]

[quote][ilcassepaslebloc]

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…ypeMedia=150008

[/ilcassepaslebloc][/quote]fear…

Nombre d’ennemis en moyenne sur l’ecrans: 3
Distance de vue: quatre metre

Help !

J’allais le dire …
C’est beaucoup trop grand… Ou bien l’ecran est trop ptit… En tout cas ca a l’air pourrave. Mais je l’acheterai quand meme en import le plus tot que je pourrais.

[quote]Ouais, le jeu ultime à la durée de vie de 2 minutes sur console de salon/portable. On a vu mieux.

Ce jeu vaut le coup quand on stresse de voir partir sa thune à chaque continue.[/quote]On voit le gros malin qui parle. Deja en mode console t’as 4 credits. Ce qui pour un joueur qui s’appelle pas Spike, est relativement balaise.
Toi tu parles de la version emulateur, mis sur mode arcade, et non console … et hop ! Vas y qu’on appuie sur 3 et 4 comme un tare pour avoir 2000 credits. Avec ca ouais ca, on va plus vite, on se laisse tuer a chaque boss pour voir les grenades revenir a chaque vies c’est super marrant. J’ai finis Metal Slug X sans sauvegarder et sans perdre une seule vie. Ca c’est pas un truc de snowblader!  Je ferai un video ca a l’air a la mode de recorder ses folies sur console en ce moment. Des que je trouve le moyen technique pour le faire.

/me ne supporte pas qu’on denigre le jeu ultime. Oh que non …

Maverick a dit:


Je connais pas le jeu, c’est du genre CONTRA3 ?
omg…
OMG…

[u]OMG !!!

[/u]PS : Tiens j’enchaine deux postes a la suite. Cool.
PPS: Rick le prend pas mal. Je te prend de haut, mais que sur ce sujet. Paske je suis le meilleur du monde a ce jeu. Tout simplement.

[quote]J’ai finis Metal Slug X sans sauvegarder et sans perdre une seule vie. Ca c’est pas un truc de snowblader!  Je ferai un video ca a l’air a la mode de recorder ses folies sur console en ce moment. Des que je trouve le moyen technique pour le faire.[/quote]Huh ! Rien a dire, respect…
Mais jveux voir quand même, ma meilleure perf ca reste 3 crédits ! J’ai arrété de m’acharner dessus après avoir acheté Ikaruga … et j’ai toujours pas terminé cette horreur !

Euh moyen technique, c’est pas bien sorcier : Magnétoscope + carte d’acquisition.

M’enfin pour revenir au sujet, un metalslug X intact sur une chtite GBA , j’y crois pas elle en a pas la carrure …
Ce message a été édité par Grumly le 22/04/2004

[quote] + carte d’acquisition.[/quote]Ouais. Des que j’ai le moyen technique donc.

Sinon j’ai deja essaye la sortie tv pour enregistrer sur le magneto mais ca rame a mort…
Et de toute facon apres je saurais pas la foutre sur le net donc…

Edit : ok … ca va etre de la merde ou quoi la ?

Ce message a été édité par Spike le 22/04/2004

[quote]

Edit : ok … ca va etre de la merde ou quoi la ?

Ce message a été édité par Spike le 22/04/2004[/quote][/quote] Ha oué si y’a une barre de vie, ça va pas le faire, ça sera trop facile
De toute façon j’ai pas de GBA, donc bon…