Metallica : last but not least?

Un petit up pour vous signaler la vente de mon billet au départ de Lyon dans la rubrique PA.

Voilà, à plus (je suis dégouté).

Argh, Mercredi !
Passé Slipknot + Guests, ça va déchirer, comme toujours
Enfin bref, plus que 2 jours !

[quote]Passé Slipknot + Guests, ça va déchirer, comme toujours[/quote]à ce propos, ya qui a part Slipknot en PP finalement ?

lost prophets en plus normalement…

Je viens just esignaler que Lost prophets c’est pas vraiment du Neo…on va qualifier ça de Punk Rock …Neo Punk style YellowCard sans violon 

Lost Prophets c’est bon et beaucoup moins commercial , j’entend par là que contrairement a Linkin Park ils ne font pas 5 clips pour un album EUX .

C’est vrai quoi pour un album ( METEORA) Linkin Park en est a quoi…5-6 Singles??? c n’importe quoi

J’étais au concert au bataclan l’année dernière pour la sortie de St Anger. Ouaip c’était le jour des trois concerts d’affilés limité privé qu’ils avaient fait comme ça, pour le fun.
Conclusion: Metallica nouvelle version poutre toujours autant en concert; et pour la question de base pour savoir s’il jouait du metallica, c’est pas compliqué, ils ont joué pratiquement que des morceaux des premiers albums! Je suis dégouté de pas pouvoir aller au concert au parc (boulot boulot), mais je suis sûr que ça va être énorme. Postez des photos si vous pouvez

Heu … là je panique un peu, je ne trouve pas de places pelouse sur les sites de billeterie (fnac par exemple), il n’y en aurait plus ou c’est moi qui ne comprend rien à rien ?

T’étonnes pas, je te rappelle que le concert c’est demain,  c’est un peu normal qu’il y ait plus de places pelouse…
Moi je m’en fiche, qu’ils jouent des premiers albums comme des derniers, du moment qu’ils jouent du bon

Argh ! Déjà 16 heures et toujours pas de places
Je sens que ça va être au black devant le parc alors. Btw, les Champs sont blindés de fans de Slipknot tous aussi sales les uns que les autres … ça fait peur, la jeunesse d’aujourd’hui 

EDIT : Alors, ceux qui y étaient, vos impressions ?
Pour ma part j’ai trouvé le concert de Metallica sympa mais quelques bons titres manquaient tout de même à l’appel (the four horsemen?) alors que d’autres sortaient de nulle part (no leaf clover par exemple). Et que dire des premières parties …
Ce message a été édité par GiomBee le 24/06/2004

Je l’ai trouvé tout bonnement excellent !
Des bonnes surprises comme “Seek & Destroy” ou “Dyer’s Eve”, plus la plupart des bons titres, tous joués excellement bien ! C’était vraiment un grand concert !
Bon, pour les premières parties, c’est vrai que c’était naze, mais bon…
L’ambiance était excellente aussi. Puis le petit jeu de basse de Robert et les impros de Kirk, ça le faisait pas mal aussi…
Mais j’aimerais savoir, il a duré prés de 3h ce concert nan ?

En tout cas, je suis bien content d’y avoir été à ce concert !

Ce message a été édité par Ryolait le 24/06/2004

[quote]Mais j’aimerais savoir, il a duré prés de 3h ce concert nan ?[/quote]2 heures 22 il me semble (un pote a chronométré)^^

[quote][quote]Mais j’aimerais savoir, il a duré prés de 3h ce concert nan ?[/quote]2 heures 22 il me semble (un pote a chronométré)^^[/quote] Merci !
Ca le fait, 2 heures de Metallica ! :stuck_out_tongue:
Enfin bon, c’était super bien, et Lars qui fait le bête en balancant de l’eau partout

Héhé c’etait excellent !!!

Ils ont vieilli certes, mais le son est toujours là… j’attendais Master Of Puppets et je l’ai eu… enchainé de One, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles !!!

Tres bonne ambiance…tout le monde heureux et retour metro + bus jusqu’a chaville ultra rapide… Rien de mieux…

Par contre, les chansons apres le black album, je connaissais pas, et cela ne m’a pas donné envie de les écouter… auditeur à l’ancienne.

Ma copine et moi avons passé un tres bon moment. 

Fuel était très sympa !
Tandis que Frantic et St Anger sont super en live pour moi
No Leaf Cover était pas mal aussi.

J’ai trouver le concert enorme (du mal a comparer vu que c la 1er fois que je vois Metallica), en tout cas, l’ambiance etait la.
Un ptit coup de gueule kan meme pour l’organisation du parc des prince qui on laisser rentrer les gens only 20min avant le debut; bon d’accord Lostprophet & Slipknot ne meritaient pas un stade plein a craquer mais kan même.

Finalement un pur moment de bonheur avec des bons morceaux live (Master of Puppets, Creeping death) et puis un bô final sur Seek & Destroy

Hehehehe Love U James
Ce message a été édité par SeuZ le 24/06/2004

Apparemment Slipknot et Lostprophets ont surtout été victimes d’un soundcheck hâtif (aah, le parc des princes, ses 60,000 places, sa pelouse … et ses restrictions sonores pour le voisinage!), ce qui expliquerait que seul Metallica ce soir avait un son acceptable. J’ai jeté une oreille à Lostprophets et finalement c’est pas si mal que ça.

Effectivement, concert bien énorme. Pour ma part, c’était la 1ère fois dans un stade, ça m’a vachement impressionné (sur Master Of Puppets, c’était vraiment sur-puissant, tout le stade qui hurle avec le bras levé…).

Je les avais déjà vu en 96 et ils n’ont rien perdu malgré leur apparent coup de vieux (Hetffield, bonjour la tronche d’alcoolique). On sent quand même que le groupe adore jouer en live, d’autant qu’ils maitrisent parfaitement l’exercice : enchainements parfaits, participation du public, etc… Le meilleur concert de ma vie, surtout que ça a duré 2h30.

Pour le 2 premières parties : Lost prophets, c’était pas génial, d’autant que le public a pas été super sympa. Les Slipknot, j’ai bien aimé, même si c’est pas mon style de 'zik : c’est vraiment des sauvages! J’étais sur la barriére juste derrière la fosse, et je peux vous dire que j’ai bien senti le stade entier m’écrabouiller (littéralement!). Le problème c’est qu’ils ont joué de jour, ce qui les rend moins impressionants je pense. Et puis 1 heure, c’est un peu court pour mettre une ambiance. Dommage car il y avait un paquet de fans (de bas ages surtout, je sais pas comment les 3 gamines de 15 ans à coté de moi ont tenu le choc d’ailleurs).

Enfin bref, bien énorme (je pars vite au boulot, je dévelloperais plus tard).

on a vraiment pas l’habitude des concerts, ici…

LA SETLIST, BORDEL !!!


Ce message a été édité par Bishop[DS] le 30/06/2004

heureusement que je suis là…

Blackened
Fuel
Sad But True
Fade To Black
Frantic
Holier Than Thou
I Disappear
Wherever I May Roam
St. Anger
Creeping Death
Battery

No Leaf Clover
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman

Dyers Eve
Seek And Destroy

moi, j’ai adoré la prestation de Trujillo: ce mec est une bête (physiquement) et il avait bien la trash attitude…