Météo-Cafzone

LIVE___________________

Plus fiable que Météo-France !

Quel temps fait-il chez vous ? La météo avait prévu tempête dans le Nord… Hors c’est largement le cas ici, dans l’Est !! Branches et tuiles commencent à voler, vent hurle par les fenêtres, feuilles et copeaux cognent aux fenêtres, arbres et fleurs se tordent en tous sens semblant sur le point de décoller…

Alors ?

[Edité le 27/10/2002 par End[ER]]

[Edité le 27/10/2002 par End[ER]]

[Voix suave]
Ici météo France, sur la région lyonnaise, peu de vent mais des températures en baisses…

Trêve de plaisanterie, on se les pèles ici… :wink:

ba ici près d’Orleans(45) il y a quelque nuage mais pas de pluie

ici à Paimpol(22) il fait beau !!!

A Paris il fait beau !!! apres un temps pourri pendant une semaine, ca va mieux la (pour combien de temps ?)

dans l’est:
pas mal de vent, mais rien d’alarmant vers belfort.
Rien vers besancon

Cote d’azur aussi, 'fait bien beau ^^ (même si en l’occurence fait nuit)

Idem :cool: (Cote d’azur rulez)

Y avait des gosses dehors ttlheure, jsuis allé les ranger chez leurs parents, plus loin dans la rue (y a vraiment d inconscients…)

Au Luxembourg il a pas plu aujourd’hui mais le vent est horrible… y a deja des tuiles qui se sont cassées la gueule de mon toit… et ca fait un bruit terrible, meme pas moyen de jouer tranquillement…

Tu te fous de moi, Kouby ? J’y étais mercredi-> vendredi et ça pissait et ventait (calqué sur mon moral, arf)

a bé a paris ca vient de se calmer meme si ca a été violent a un moment !!! Mais y a pas eu de pluie car il fait toujours beau a Paris :wink:

Koubiak

ça souffle énormément en alsace…et ça depuis deux jours…
il pleut aussi…

beau et chaud ici (region niçoise) comme d’hab :wink:

y a tellement de vent à bxl que je viens de recevoir dans ma porte de garage une table de jardin en plastique qui a éclatée sous le choc (la table). Mes voisins ont leur corniche qui fout le camp et qui risque de tomber à tout moment => coup de fil aux pompiers, 6 minutes d’attente avant que ça décroche pour s’entendre répondre “on enverra qq dès qu’on peut…si on peut…” et le gars de m’expliquer que ces connards de “responsables” n’ont prévu que la garde normale pour un dimanche malgré l’avis de tempête qui, d’après l’irm (institut royal météorologique) est la plus forte depuis 10 ans… autrement dit les pauvres types qui ont eu la malchance d’être de garde aujourd’hui sont déjà depuis longtemps sur les genoux et font leur maximum en prenant les risques liés au stress et à la fatigue de cette situation…mes félicitations aux “responsables”. (pour rappel on en est déjà à un mort chez nous)

Ici, non loin de Clermont Ferrand , il a fait assez beau (mais un peu froid) pendant la journée et là y’a juste un petit vent qui se lève, c pas méchant! Par contre au niveau de ma région natal La Normandie, ou j’ai vécu 15 ans de mes 16 années, vous avez l’air de morfler alors je compatis!

idem ici (paris) bien que ça semble s’être calmer…

Pareil ici, du côté de Reims… Ca n’a pas arrêté de souffler depuis la nuit dernière ! C’est quand même bizarre, ces grosses tempêtes ça n’existe que depuis 3 ou 4 ans… avant la météo était moins folle

Ca y est, voilà que je parle comme un vieux :wink: