Metroid Channel?

C’est peut-être une bête question, mais comment fais-je pour obtenir le “Metroid prime 3 preview” channel mentionné ici: http://www.metroid.com/ sur ma Wii?

Il me semble que cela n’est disponible que pour les Wii US. Mais tu dois pouvoir visionner les vidéos sur Youtube par exemple

Vraiment? C’est bien la peine d’avoir une console relier à internet si c’est pour créé des restriction pareil.
Remarque que je sais que ces vidéos sont disponnible sur le net, mais je pensais que si je me procurais les vidéos à la source, j’aurais la meilleur qualité.

Oui je suis complètement d’accord avec toi, c’est débile de mettre la vidéo uniquement aux USA et pas pour les autres pays, surtout que ça doit pas être bien compliqué.

[quote=“ethomit, post:4, topic: 45636”]Oui je suis complètement d’accord avec toi, c’est débile de mettre la vidéo uniquement aux USA et pas pour les autres pays, surtout que ça doit pas être bien compliqué.[/quote]Ca n’a rien à voir avec le fait d’être compliqué ou non… c’est marketting. La vidéo sera en ligne pour les européens un peu avant la sortie européenne parce que comme ça, et bien ça fera l’occasion d’une petite news dans les sites, dans les forums, etc, donc on parle du jeu, donc on entend parler du jeu, donc on va au magasin acheter le jeu.

Ouaip, bah c’est raté là.

Pas tant que ça, la preuve, un chan vient de s’ouvrir ici pour parler de la chaîne Wii du jeu et par extension, on parle du jeu en lui même B)

Voilà voilà, ma contribution du vendredi après midi B)

[quote=“Kadelka, post:7, topic: 45636”]Pas tant que ça, la preuve, un chan vient de s’ouvrir ici pour parler de la chaîne Wii du jeu et par extension, on parle du jeu en lui même B)

Voilà voilà, ma contribution du vendredi après midi B)[/quote]
Bah justement ça fait l’effet inverse, on va tous plus ou moins parler de notre déception d’être servis en dernier.

D’ici la sortie, ce whinnage en règle aura été oublié, et vous serez tous comme des puces à cliquer sur la Wii Channel, ne serait-ce que pour voir si ça marche. Ne mentez pas, je le sais, nintendo le sait, et vous le savez aussi B)

Je me plaindrai quand même de ne pas avoir pu le faire plus tôt (c’est d’ailleur la raison principale de mon premier post).

Oui mais non en fait, les gens sont déçus peut-être, mais est-ce que ça va les empêcher d’acheter le jeu ? bien sûr que non. Ca fait juste parler encore plus du jeu. C’est du marketing.

Sans parler de la pub que vous venez tous de faire auprès de gens comme moi qui n’avait pas eu connaissance de cette chaine avant que vous en parliez (meme pour vous en plaindre).

Hop coup de pub pour nintendo +1

+0,5 plutôt.

Tu sais que ça existes, mais tu ne peux pas y accéder. c’est effectivement du marketing, mais c’est du marketing mal foutu. Il aurait été bien plus efficace de rendre le channel accessible à tous (et accessoirement de faire de la sortie de Metroid Prime 3 une sortie mondiale).

Ce qu’on a là, c’est une juste de la communication boiteuse (mais de la communication quand même).

[quote=“GUIGUI, post:13, topic: 45636”](et accessoirement de faire de la sortie de Metroid Prime 3 une sortie mondiale).[/quote]Et voilà guigui encore reparti dans ses délires utopiques… rahlala B)
Nan franchement, ça serait génial qu’on est enfin droit à des sorties mondiales, et j’ai pas encore bien compris ce qui l’empêchait, si ce n’est le fait qu’apparemment pour la traduction des jeux en japonais, ils sont d’abord traduits du japonais à l’anglais et ensuite de l’anglais au français (je sais plus où j’ai lu ça… mais apparemment c’est moins cher comme ça… bref).
Maintenant pour les jeux comme Metroid développé (je crois) par des boites américaines (donc traduit de l’anglais au japonais… il pourrait aussi bien être traduit dans toutes les langues simultanément), et au succès assuré, non franchement, je vois pas pourquoi ils ne font pas une sortie mondiale… surement encore un coup du “faut qu’il sorte cette semaine là, sinon on verra pas l’impact sur le bilan financier trimestriel et ça va faire baisser l’action, et la traduction en français nous fait des bugs à cause des accents et des mots de plus de 20 lettres” (stratégie que j’ai vu de l’intérieur chez feu-Infogrames)