Lagora comme tu l’as dit ya rien a rajouter, je ferme
et pour ceux qui se disent que le flood c pas mal : SI SAIMAL, c dans les regles
ca alourdit la base de donnée pour rien, ca pourri les threads, on cherche les trucs interressants, etc… etc… pas mal sont passés dans l’art du floodeur malin, genre c pas du flood pur mais ca fait pas non plus avancer le thread…
Calmez vous un peu SVP
Edit : bon je le reouvre en esperant que vous vous etes calmés…
Un forum c’est pas IRC…
[quote]si vous decidez de partir en flood, je clos…
commencez à m’agacer avec cette manie de faire partir un thread en flood… c recurrent ces derniers temps :)[/quote]
Nan, c’est plus simple, c’est juste un post auquel Chrisman et moi avons répondu, du coup, comme il n’y avais plus rien a ajouter, bah c’est partit en flood, c’est aussi simple que ça
EDIT spécial pour Vieux_Gars:
Oui, mais y’a quand même des trucs qui trompent pas alors de là à se “tromper”, quel euphémisme !, et puis je ne floode pas moi, non mais (jaloux tsss)…
Je vois pas ce qu’il y a de mal à flooder…Après tout le trhead n’en prends pas plus de place finalement , il suffit de pas le lire si on aime pas le flood…
Pourquoi toujours croire que le flood c’est MAL ??
Allez, je suis sympa, je t’offre un petit cadeau rien que pour toi:
Je te laisse chercher l’erreur
EDIT: Bon, pour ne pas être trop méchant, je dirais juste qu’il sagit d’une section « jeux », donc que ça parle de tous les jeux, et que c’est pas parce que c’est Microsoft, que ça se retrouvera forcemment sur XBox…
EDIT 2: Eux aussi font des erreurs…