Metroid Prime sur XBOX !

Regardez en bas dans cette page :

http://windowsmedia.com/mg/games.asp

:frowning:

Edit - Vive les live feeds…

Comme si j’y croyais… j’ai poster ce truc, car c’est pas souvent que microsoft fait de la pub pour un jeu Nintendo !

[Edité le 17/1/2003 par wooty]

[Edité le 17/1/2003 par wooty]

le probleme c’est qu’il n’y a rien de plus a dire, alors bon quelques questions, c’est quoi ce jeu, ya des video?? es t’il bien??

et pas que noname :slight_smile:

Lagora comme tu l’as dit ya rien a rajouter, je ferme :wink:

et pour ceux qui se disent que le flood c pas mal : SI SAIMAL, c dans les regles :smiley:
ca alourdit la base de donnée pour rien, ca pourri les threads, on cherche les trucs interressants, etc… etc… pas mal sont passés dans l’art du floodeur malin, genre c pas du flood pur mais ca fait pas non plus avancer le thread…

Calmez vous un peu SVP :stuck_out_tongue:

Edit : bon je le reouvre en esperant que vous vous etes calmés…
Un forum c’est pas IRC… :smiley:

[Edité le 17/1/2003 par Donjohn]

noname pris en flagrant delit de flood trop trop voyant!! :slight_smile:

Je n’ai qu’un seul mot a dire RISIBLE :slight_smile:
En vous remerciant!!

LagoraFox, il ne t’es jamais arrivé de te tromper!
Arrete de harceler ce pauvre Wooty!

Quand au flood, que celui qui n’a jamais flooder lance la premiere pierre à Lagora! :slight_smile:

[quote]si vous decidez de partir en flood, je clos…

commencez à m’agacer avec cette manie de faire partir un thread en flood… c recurrent ces derniers temps :)[/quote]
Nan, c’est plus simple, c’est juste un post auquel Chrisman et moi avons répondu, du coup, comme il n’y avais plus rien a ajouter, bah c’est partit en flood, c’est aussi simple que ça

EDIT spécial pour Vieux_Gars:
Oui, mais y’a quand même des trucs qui trompent pas alors de là à se “tromper”, quel euphémisme !, et puis je ne floode pas moi, non mais (jaloux tsss)…

“…waaaa, Super Mario Rainy sur PS2, il tue sa race grave d’la balle…” (© LagoraFOX)

[Edité le 17/1/2003 par lagora.fox]

Je vois pas ce qu’il y a de mal à flooder…Après tout le trhead n’en prends pas plus de place finalement , il suffit de pas le lire si on aime pas le flood…
Pourquoi toujours croire que le flood c’est MAL ??

si vous decidez de partir en flood, je clos…

commencez à m’agacer avec cette manie de faire partir un thread en flood… c recurrent ces derniers temps :slight_smile:

Oh un flood… Quoi ? Moi aussi ? Ah merde.

courage drannor tu peux le faire :wink:

Non c’est à côté (© Les Nuls)

Et hop encore 1 et j’aurais 100 posts :wink:

C’est ici le flood du jeudi soir ? :wink:

ouf j’ai eu peur en voyant le titre du post

l’honneur reste sauf :wink:

Après cette journée de merde…
mwaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaha!!!
ouhhhhhhhhhhouhhhhhhh!!

Putain, ça fait du bien!
Au fait, je crois que zelda va devenir multi plate formes :wink:

HAHAHAHAHA (bon pareil koi …)

Au fait j’adore ta signature chrisman …

J’ajouterais juste ces quelques mots : Mouahahahahahahah !! Merci lagora.fox, j’avais la flemme d’argumenter (ça ce voit tant que ça ? ;p)

Allez, je suis sympa, je t’offre un petit cadeau rien que pour toi:

Je te laisse chercher l’erreur

EDIT: Bon, pour ne pas être trop méchant, je dirais juste qu’il sagit d’une section « jeux », donc que ça parle de tous les jeux, et que c’est pas parce que c’est Microsoft, que ça se retrouvera forcemment sur XBox…
EDIT 2: Eux aussi font des erreurs…

« …les borgnes sont rois… »

[Edité le 16/1/2003 par lagora.fox]

[Edité le 17/1/2003 par lagora.fox]

Metroid Prime sur X-Box… Ha ha, laisse-moi rire !