Mettre des enchères impossible

Je voulais juste savoir :

Si il est possible de mettre au enchères un truc carrément débile à un prix exorbitant sur ebay?
Je me demandais s’il n’y avait pas des modérateurs sur ces sites qui se bloque la vente un poil de pubis féminin d’une femme de 39 ans à 67314164321462 €.
Je sais qu’il y a eut des histoires bizarres à propos d’enchères…

En fait, c’est pour monter une blague…
J’aimerais vraiment que l’enchère soit mise.
Je met un prix exorbitant pour éviter que quelqu’un me l’achète pour 20 €. parce que je veux éviter les frais d’admin…
Mais si quelqu’un arrive à me l’acheter pour 150€… bah je dis pas non.

Ca me fera un DS… :stuck_out_tongue:

J’ai entendu récemment qu’une femme avait vendu une biscotte où semblait apparaitre le visage du christ pour 18 000 $…
Donc, non, il ne semble il y avoir aucune limite aux conneries sur e-bay…

Il y a un liste des objets prohibés [ fr / en ] dans l’aide. Donc non pour le poil de pubis féminin, vu que c’est humain :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 5 Dec 2004, 13:16’]Il y a un liste des objets prohibés [ fr / en ] dans l’aide. Donc non pour le poil de pubis féminin, vu que c’est humain :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 310088 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

met une petite culotte alors

@+
Bussiere

Tiens, curieux, il est interdit de vendre de la drogue via eBay… Je suis 'achement étonné là…

Non, vraiment, c’est dingue ce qu’on peut voir sur eBay, entre la holy biscotte et les femmes vietnamiennes je comprend pourquoi certains disent que c’est dangereux les enchère on the net…
:stuck_out_tongue:

il y a pas si longtemps il y avait une enchère d’avion en papier qui atteignait plusieurs millions. Je sais pas comment ça s’est fini.

J’vais mettre mes ticket perdant euromillion en jeu, voir combien ca atteint ^^

http://fr.news.yahoo.com/041205/5/4656s.html

ouaip je confirme

@+
Bussiere

Mettre son premier objet en vente sur Ebay est une vraie volontée, un chemin personnel. Pour une blague ok, mais il faudra que tu respectes quelques règles.

  • Si tu déconnes trop (en plus pour ton 1er objet), ton compte va etre bloqué. Pour cela, je te conseille de faire ta blagounette sur l’adresse postale de ta mémé qui n’en fera jamais. C’est pas obligé, mais le jour où tu va vouloir passer une vraie annonce ebay, tu seras grillé si tu fais pas comme ça.

  • Le simple fait de mettre un objet en vente te coutera un peu d’argent (max 2.5€), même si tu le vends pas. (voir ici pour l’ensemble des tarifs)

  • La mise en ligne d’une annonce est automatique, sans validation d’une personne physique (même si je pense qu’il y a des filtres sur certains mots quand on fait l’annonce). Cela dit, si tu met ta femme en vente avec une belle photo de pr0n, tu auras environ 4mn pour l’apprécier avant qu’un gars prévienne un modo (qui se fera un plaisir d’exploser ton annonce à coups de railgun). Ebay.fr est un site légèrement très visité.

Voila quelques éléments de réponses pour faire une blague avec Ebay. Donc c’est possible, mais faut t’organiser.

Et son âme ? nan parce que c’est bientôt NoHell et faut bien faire les cadeaux, tout ça… :stuck_out_tongue:

/me a une idée… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Feanor › date=’ 5 Dec 2004, 15:28’]J’vais mettre mes ticket perdant euromillion en jeu, voir combien ca atteint ^^
[right][post=« 310100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fais gaffe de ne pas mettre en vente un billet gagnant par erreur… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lagora.fox › date=’ 5 Dec 2004, 19:07’]Et son âme ? nan parce que c’est bientôt NoHell et faut bien faire les cadeaux, tout ça… :stuck_out_tongue:

/me a une idée…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 310158 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

deja fait en realité, mais ebay a viré le « produit » de la vente , je crois que ça avait atteint les 14 000 $ quand meme.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 5 Dec 2004, 19:37’]deja fait en realité, mais ebay a viré le « produit » de la vente , je crois que ça avait atteint les 14 000 $ quand meme.
[right][post=« 310167 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah quand même… :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas un site qui recense toutes les annonces “débiles” qui ont été passées sur eBay? Parce que ça doit être une vraie mine d’or de trucs débiles.

D’une manière générale, pour les conneries, il vaut mieux passer par ebay.fr que par ebay.com : ils sont beaucoôôôôup moins efficaces (il suffit de voir le nombre d’enchères bidon qui trainent sur le site)
Donc pour les conneries : fausse adresse + ebay.fr :stuck_out_tongue:

J’ai lu dans le journal qu’une américaine a mis aux enchères le fantôme de son père afin de rassurer son fils de 6 ans…
Elle a placer son enchère en précisant que ce n’est pas une plaisanterie…
Parfois il y a des gens je vous jure…
J’ai trouvé ceci sur E-Bay mais je crois pas que ce soit cet article là (et puis tapez “father ghost” dans la recherche).
Cette nouvelle a d’ailleurs fait le tour du monde: ici, , ou encore … vive Google!

[quote name=‘Belegloss’ date=’ 8 Dec 2004, 21:16’]J’ai lu dans le journal qu’une américaine a mis aux enchères le fantôme de son père afin de rassurer son fils de 6 ans…

[right][post=“311249”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

voir le message 8 de ce thread…

Tient, puisqu’on en parle. Il y a t’il quelqu’un ici qui peut donner des conseils pour une premiere ventes serieuses ? Quel sont les trucs qui se vendent bien et les trucs qu’il est inutile de mettre en vente.
Par exemple, j’ai quelque vieux jeux dont je voudrait de debarrasser, mais je ne sais si ca vaut vraiment le coup de me casser la tete (j’ai regarder les encheres de jeux PC. Mais il semble que si il n’y a pas le mot “Sims” dans le titre de jeux, les encheres ne depasse pas 4 euros…).

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 9 Dec 2004, 17:08’]voir le message 8 de ce thread…
[right][post=« 311482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf! Déso, j’avais tout lu mais j’avais pas suivis le lien… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wild › date=’ 10 Dec 2004, 15:01’]Par exemple, j’ai quelque vieux jeux
[right][post=« 311770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu serais pas un petit peu geek sur les bords toi ? :stuck_out_tongue: