Mettre un zalman....oui mais lequel?

Salut à tous voilà, je viens de recevoir mon préccccccieux ^^ salaire et décider qu’il y en avais marre du bruit alors j’aidecider de virer casiment tout se qui me fesait chier:
Ma config est un XP2000+,radeon 9500,512DDR,et blablabla…

Alors primo je vire mon alim que j’ai payer une boucher de pain et je comprend pourkoi car même ma chambre fermer on entend le PC alors je le vire pour un Fortron 300w 19db,ensuite et c’est là mon problème je n’ai plus de ventilo sur ma radeon depuis bien lontemps puisquelle m’a lacher j’ai donc coller un extracteur 8x8 mais c’est pas la joie,alors j’aimerai savoir qu’elle Zalman acheter le premier doré,le second gris ou le second gris avec ventilo je previens de suite c po pour de l’overclockage.Voilà merci d’avance!
Ah une petite dernière j’ai acheter une tour transparente sa risque de fair plus beau avec le vezntilo zalman mais en ai je vraiment l’utilité??

Bah alors personne pour me répondre bon ampis je vais allez voir ailleurs…

Bah alors personne pour me répondre bon tampis je vais allez voir ailleurs…

Lsacrow, je vais commencer par te trucider gentiment et dans la bonne humeur. Si si je te jure et en plus ca ne te fera pas mal, c’est virtuel

C’est pas parce personne ta répondu dans les 24 heures chrono qu’il faut dire je vais voir ailleurs. On est pas La Redoute ou les 3Suisses, il n’y a pas livraison en moin de 48h.
De plus, actuellement ce sont ls vacances scolaires de noel, beaucoup sont partie ce balader et non pas le net pour répondre a ta question.

Voilà, c’est tout !

Je répond a tes questions extentiel, si tu reviens sur ce forum

Pour ta carte graphique, comme tu veux l’overclocker, prend le dernier Zalman - ZM-80C-HP. Quand tu vois la différence de prix entre le nouveau et l’ancien radiateur qui du genre 1 ou 2 euros.

Pour ton alimention, 300 watt devrai convenir. Mansi quand on vois l’évolution des PC, j’ai peur que d’ici 1an una alim de 300 W soit un peu faiblard por un Prescott ou un Athlon 64.

Pour ton, pross, aller je me te conseil un petit Zalman - CNPS7000A-Cu

Gnu ? Non, Zaxe, justement, c’est pas pour l’overclocker, tu as mal lu…SMS style tsss tsss tsss…

De toute facons ca ne change pas grand chose. Le dernier model est a prendre de toute facons.

Prends le modéle gris, mais n’achéte pas le ventilo vendu à part. Et pour le CPU : Zalman 7000 Al-Cu pareil

Yrep merci à tous les gars,éh ZAXE t’inkiète dont pas je autre chose a foutre que d’aller ailleur,j’ai fait exprès pour voir la réaction j’attendais paisiblement que l’on me réponde et voilà suffit d’une petie phrase et voili voilou!!

Ha ha bien jouer Lsacrow, vielle canaille .