Meubles de rangement

Roulette, pas horrible ambiance métal années 70, robuste. Et ça sera déjà pas mal :smiley:

Je ne conteste pas, c’est bien pour les trucs pas lourds, c’est pour ça que les BD sont ailleurs.
Pareil, c’est trop profond à mon goût pour les bouquins, soit ils sont au fond, tu les vois pas, soit ils sont sur le devant et tu perds toute la place du fond, soit tu en mets 2 rangs l’un derrière l’autre, et auquel cas tu mérites l’enfer ^^’

Mais pour les bibelots à étaler ou les jeux comme chez nous, c’est une solution sympa.

Petit aperçu ici d’une partie de notre ludothèque pour éclairer le propos :

1 « J'aime »

Si vous avez besoin de tres costaud, pour cave/garage/atelier, casto a un eu un arrivage de 2500 etageres d’atelier:
https://www.castorama.fr/etagere-metal-noir-xxl-l-180-x-p-60-x-h-183-cm/3601651027339_CAFR.prd
image
c’est ultra robuste, supporte 600 kilos, et mega stable, avec possibilité de fixation au sol

Cette tof est en accord avec tous mes OCD. I like. :smiley:
Ce que j’aime moins c’est Firefox qui me bloque l’embed, j’ai encore foiré des settings. :wink:

Huhu, elle avait rangé pour la photo, dans la vraie vie c’est moins nickel… :rofl:
Mais bon, j’aime que ça soit rangé, donc on essaie de maintenir au mieux.
Après faut jouer au Tetris entre les nouveautés, jeux, Lego, BD… Same problems as everyone :slight_smile:

Un truc comme ça?


J’ai acheté une table de salon et des chaises chez eux.

Nope, je vais tenter de trouver un truc fonctionnel de bureau moche MAIS PAS TROP. (avec des roulettes, si) :smiley: Mon bureau est super pénible à optimiser à cause de porte-fenetre + placard + radiateur qui font chier. Faut que je repense tout mais bon, ça c’est un truc indispensable et je vis avec le vieux bloc tiroir de mon ancien bureau derrière moi qui bloque plein de trucs. NEED VIRER CETTE MERDE :smiley:

PS : je devais en avoir un via le même pote mais bon, il oublie depuis 1985, je suis gavé là :smiley:

Premiere vague finie !

2 « J'aime »

Vous avez vachement trop de BD les mecs… c’est pire que de fumer cette obsession en cout total…

5 « J'aime »

€ Valorisation de la collection

  • Valeur totale :36 565.50

ca va! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tain et après on me traite de riche parceque j’ai construit une voiture :slight_smile: je pourrais avoir des BDs!

3 « J'aime »

Au final les BDs elles prennent quand meme moins de place que ta voiture, et elles consomment pas d’essence et d’assurance dans les annees qui suivent :wink:

(bon perso je suis passe a 80~90% de livres/BD/etc. numerique justement parce que ca prend trop de place, mais bon bref)

2 « J'aime »

Entre ça, les livres et les JdR, mes amis me maudissent à chaque déménagement…

3 « J'aime »

Friends don’t ask friends to move.

7 « J'aime »

HS/ mais ça sort d’où cet adage? Si je n’avais pas eu mes amis ces dernières années (ne serait-ce que pour déménager) je ne sais pas trop comment j’aurais pu m’en sortir :confused:

Je vais pouvoir dire à ma femme que non, ma collection de whisky ne vaut pas si cher en fait.
Merci @nusul

4 « J'aime »

oui enfin TES voitures hein :slight_smile:
moi j’ai une vieille scenic de 2007…

La somme des 2 ne doit pas valoir une de tes voitures :slight_smile:

Avec des déménageurs ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je l’ai pratiqué à une époque, quand j’avais de l’argent. Quand t’es plus juste, c’est une solution inenvisageable.

C’était pour rire :wink: j’ai toujours fait avec les potes. Mais maintenant je voyage léger. Je vends tout ce qui est vendable avant de partir.

Pour en revenir au étagères, pensez au menuisier de votre quartier, c’est pas forcément super cher et c’est du 100% sur mesure.

1 « J'aime »