Meurs un autre jour

Chez Interplay, on a beau barboter dans la mouise, on continue à y croire, la preuve par cette news financière publiée chez Yahoo faisant état du désir de l’éditeur de s’implanter sur le juteux marché des mmorpg. Et lorsque Hervé Caen, CEO de la boîte nous parle d’une possible adaptation de Fallout à cette sauce, on ne peut que hausser un sourcil d’interêt.

On en saura toutefois pas plus puisque le monsieur bataille ferme afin de maintenir sa boîte à flots. En l’état, on peut donc considérer qu’Interplay est toujours en vie même si son coeur ne bat plus que grâce à un respirateur artificiel qu’il vaudrait peut-être mieux débrancher afin d’en finir avec ces clowneries.

J’ai peur …

On va encore nous saborder notre beau Fallout :’(

J’en reve aussi d’un beau et vrai MMorpg dans cet univers de reve et de douceur …

Mais deja le mmorpg c’est chiant à force, ca douille à la longue et pour finir ,c’est meme pas un vrai jeu !

je suis du meme avis que Monsieur_max, ils nous ont annulé un Fallout 3 (van buren) parce que pas assez rentable aux yeux des commerciaux et la ils vont nous pondre un Fallout online qui va se resumer a tapper sur des monstres sans implications du joueurs dans l’histoire (comme tout les MMORPG ou ce n’est pas l’histoire qui prime mais la course a l’ Xp oui c’est mon avis :P)

Et pourtant un nouveau Fallout j’en reve toutes les nuits mais je ne pense pas qu’interplay a les moyen de faire quelque chose de correct pour le moment, ils ne savent meme plus payer les dev

/me espere que Troika va racheter la license

Bah, comme dit Yavin, il faudrait d’abord pour cela que Interplay et son PDG trouve moyen d’éponger les dettes, de payer les salaires et ce sans avoir beaucoup d’argent dans les caisses. C’est pas gagné à mon avis, et pour l’investisseur potentiel, je ne vois pas quel intérêt il aurait à racheter un gros tas de dettes, à part espérer se refaire en refourguant les licenses au meilleur prix.
A mon avis, c’est peut-être une manoeuvre pour attirer les investisseurs en faisant miroiter un truc potentiellement très rentable histoire de faire croire que la boite est viable. Personnellement, je pense que cela se finira par une refourgue des licenses puisque même Titus est dans la deurm’… Si ce sont des bonnes boites qui rachètent Fallout, on pourra espérer avoir un troisième épisode digne de ce nom, et sinon, on pourra toujours regarder du côté des divers clones en développement.