Miam...mais en Belgique seulement

si tu tends un câble je viendrais jeter un oeil pour voir la tension que tu y mettras :stuck_out_tongue:

Y en a qui ont du bol … ici en Allemagne c’est la note qu’ils nous augmentent :angry:

A mon avis c’est peut être pour se faire pardonner d’avoir fait chier tous les bruxellois avec leur démagogie électoraliste qu’ils nous filent ça… :pleure:

[quote]Voilà pourquoi j’ai reçu un mail disant que mon adonnement cable allait passer à 4Mbs en download au lieu du 1Mbs que j’avais déjà!
:pleure: Y’a bon la concurrence!

Je devrai avoisinner les 500 Kb/sec à ce moment là![/quote]
t’es chez qui toi ?

au japon zon des 12MBits pour $40 US/mois ^^

lalalalère…bisque bisque rage…lalalalalère…c’est our moi et pas pour vousheuuuuu… :frowning: :pleure:

vous m’nrv les belges… nonobstant d’avoir eu une VRAIE journée sans voiture (roller powaaa) vous avez des putain d’acces au net…
Je confirme, la France c’est vraiment nulle en technologie. Déjà que notre président c’est même pas ce qu’est une souris…t1 j’en ai marre, je vais aller vivre en Ssuède, non mieux en Indonesie, pour avoir un acces correct moi !!

Voilà pourquoi j’ai reçu un mail disant que mon adonnement cable allait passer à 4Mbs en download au lieu du 1Mbs que j’avais déjà!
:pleure: Y’a bon la concurrence!

Je devrai avoisinner les 500 Kb/sec à ce moment là!

moi chuis a toulon… en tendant un gros cable ?

heu, chu près de la belgique… sio je tends un cable… ?