Miam...mais en Belgique seulement

Les 400 000 utilisateurs de l’ADSL (via le réseau Belgacom) que compte actuellement notre pays vont bientôt bénéficier d’une augmentation de la vitesse de download : celle-ci passera en effet à 3 Mbps pour tous les types d’abonnements en date du 1er novembre.
:pleure: :cool: :frowning:

Pfffff, ce déballage de richesse, c’est osbcène au possible.
Si je vous disais qu’ils y en a qui souffrent avec leur numeris 64k, hein ? :stuck_out_tongue:

suis liègeois moi :smiley:

j’ai l’adsl, ping powa et downl illimité sur skynet, 120ko/s les deux fingers in the calbute :stuck_out_tongue:
tant mieu si la vitesse augmente encore

Exact.

Y’en a de la région Liégeoise qui traînent ici?

No pb Zaxe, c’était juste pour dire. on ne peut pas tout voir, hein. :cool:

Oups, j’avais pas vu!!

tssss… pffff…

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=1782#pid

:smiley:

[Edité le 24/9/2002 par Moktar]

Trop fort la pud de Belgacon!!

Video

sauf qu’en France vous avez pas du 512, vos prétendues 512 sont en fait aux alentours des 600, parce que du 512 tu dépasses pas les 56ko/s, 512 / (8 +1) => bit de parité (enfin à ce qu’on m’avait expliqué hein). La plupart des pays adaptent la vitesse pour que le client ait un débit de 64ko/s chez lui, mais pas tous…

:fuck: Swisscom

en france on télécharge à 64ko en 512bits :stuck_out_tongue:
d’ailleurs c’est la regle de l’octet qui fait 8 bits : 512/8=64

soit 3Mb = 512x6
soit 64x6=384 (x8=3072 kilo-octets, 3Mbits)

Pour le 3Mb/s c’est officiel, toutes les lignes sont upgradées, les uploads sont de 128kb pour la go, et 192 kb pour la plus…et 256/512 pour les office/pro/premium. Pas de changements sur le SDSL.

3Mb/s ça donne plutot du 360Ko/sec, et le 512 du 60Ko/sec…

Pour les 4Mb, c’est sur Liège chez TeledisNet.

[quote]je dirais plutot que nos connexions ADSL francaises sont des 512, soit 6 fois moins que du 3Mb donc ca donnerait en gros 384 Ko/sec[/quote]exact (je m’etais un peu emporté (3Mo/s c plutot dans qques années (surtout en france ou les années sont longue pour l’equipement…)

je dirais plutot que nos connexions ADSL francaises sont des 512, soit 6 fois moins que du 3Mb donc ca donnerait en gros 384 Ko/sec

j’ai toujours ete tres fort en maths… (et en francais aussi d’ailleur :casstet:

[quote]fo pas exagere wanadoo je trouve pas que ca lague vraiment
mais bon c vrai que c pas non plus du 3000ko/s… :P[/quote]
3mbps = 3000ko/s…? O_o :smiley:

fo pas exagere wanadoo je trouve pas que ca lague vraiment
mais bon c vrai que c pas non plus du 3000ko/s… :stuck_out_tongue:

je savais pas que france telecom sévissait AUSSI au Luxembourg…gnerk gnerk gnerk [/quote]
C PIIIIIIRE que FT ! ! ! !

je savais pas que france telecom sévissait AUSSI au Luxembourg…gnerk gnerk gnerk

Raah, vous plaignez pas… Ici au luxembourg, c’est une ligne a 256 kbps (càd 32 ko/sec de dl) pour 80€ par mois… avec des coups de lag [i][b]Très[/i][/b] fréquents…

C’est officiel tout ca?
Mais bon la connectique change mais est ce que la vitesse va s’en ressentir ou bien cela depends encore du fournisseur et du type d’abonnement?