Michael Jackson remisqué

Hop, un petit dernier sorti des moules à gaufre :

En espérant que ça vous plaise ! =]

Vraiment sympa ! ça donne une vision totalement différente du morceau original même si tu le fais ressortir de façon très agréable à certain moments.

J’aime beaucoup, très bon tout ça Faskil !

Merci ! =]

Je mettrait la version finale en download gratos une fois que ce sera terminé.

Héhé, sympa.
“J’aime” comme on dit sur Facebook.

[la minute technique]
J’adore tes reverbs interminables, tres atmosphérique. C’est quoi ta reverb de prédilection?

Je n’ai aucune culture musical en progressive (tech ou autre) mais un morceau comme ca (bien construit et tout, de ce coté là pas de souci) de sept minutes, moi ca me fait bizarre.
Autant je goute ce break avec plaisir, autant je trouve la mise en place et la fin un peu longuette.

Peut être une radio edit, pour les inculturés dans mon genre ?

Héhé, nice work sir ! Très bon. :slight_smile:

Ben, disons que la mise en place/fin que tu trouves longuettes, c’est juste ultra inhérent au style. C’est comme si tu demandais à un groupe de black metal de te faire un edit de leur dernier track en gueulant moins fort et avec moins de saturation sur leurs guitares. :wink:

La fin ne m’a pas choqué, mais j’ai trouvé la mise en place un peu longuette aussi. Donc du coup apres explication, rien de grave, juste une meconnaissance du style finalement. :slight_smile:

Alors, tu vas rire, mais la reverb que j’utilise le plus (quasi exclusivement en fait), c’est un plugin gratos de KResearch: http://www.kresearch.com/Free-Series.htm

Sinon, toujours du OhmBoyz et du PSP 85, mais là on est carrément dans le delay.