Michael Moore et System of a down... (?)

Le clip est pas mal, bien fait. Real one Player maintenant tout bon geek se doit de lavoir je crois… avec le format qu’il véhicule ça va être de plus en plus nécessaire je pense. En plus il est pas désagréable comme player. Et pour le stream : à mon avis tu peux tenter en 56K !

Je râle je râle mais c’est surtout parce que j’ai pas encore installé real player :wink:

il y a pas un endroit ou on peut la downloader?
parce que le stream en 56k bof bof :confused: m’enfin jdit ca… jdit rien

[rien a voir]
pourquoi en .ram ?
depuis que j’ai vu un streaming exceptionnelement fluide et beau avec un simple adsl 512, je ne jure que par ce codec… je ne peut pas encore comparé avec le mpeg 4 vu que je n’ai rien vu en stream utilisant ce codec.
désolé, je n’ai plus le lien qui se réfère a ce que j’avance… j’avais créer un thread ou on pouvait voir un clip de CHER (plus en ligne) … ceux qui ont vu ce clip me comprendrons…
[/rien a voir]

sinon vous ca vas ?
pas pu voir le clip car pas de real au taffe !

bah ca on s’en tape l’irak aura ete partiellement vitrifié (y aura t il effectivement 500 000 morts ou plus … j’ai honte d’en parler comme ca … :wink: )ca c 'est un fait acquis… mais apres y aura quoi? une explosion du terrorisme? des guerres sans raison (et pourquoi pas la france nous aussi on est sur equipé en armes de destruction massive…) une crise eco ou une reprise ? en tout ca s ca y est ils peuvent attaquer d’une minute a l’autre…

c’est vraiment de la merde les .ram…

[Edité le 19/3/2003 par hadryen]

Tiens c’est marrant parce que moi je me demande à quoi il ressemblera dans 10… jours :wink:

je sais meme pas quoi en dire de cette guerre
sentiment partagé … ok saddam est un « voyou » mais faut il creer un precedent? une tel guerre ouvre la porte a toute les justifications ok il faut limiter la proliferation mais cette guerre risque de ne faire qu’exacerber les violences inter communautaires et inter religions …
sentiment mitigé…
je me demande vraiment a quoi pourras bien ressembler le monde dans 10 ans… :wink:

je comprends pas vraiment les motifs profonds de cette guerre…
ca peux etre : limiter la proliferation des armes de destruction de masse… mais de toutes facon l’irak n’a plus de vrai potentiel surtout comparé a certains de ses voisins et a la corée du Nord (qui est vraisembleblement equipé…)
prendre le controle des puits de petrole ; je n’ose pas imaginé cela c’est trop ignoble
assurer la securité d’Israel ; possible mais le resultat risque d’etre mitigé
la vrai raison est surement un mix du tout … mais put1 qu’il la fasse cette guerre (ils ont recu les 70 000 sac a viande pour leurs valeureux GI?) et qu’on en finisse
l’eco est au plus bas et rien de va plus …

je sais pas comment j’ecris ca ni pourquoi … ras le bol surement… :frowning:

[Edité le 19/3/2003 par hadryen]

Ca va pas la tête de foutre ça en .ram ?? :open_mouth:

Parce qu’il a plus de 80 de QI ? :frowning:

Oui bon, je rigole !

:wink:

pfff en arriver la
bush est vraiment bipbipbip
Michael Moore c’est mon maitre pkoi il est pas president des USA …
elle est sympa la video… :slight_smile:

C’est juste que je trouve qu’il ya longtemps qu’on ne l’avais pas utilisé celui là :smiley: (moi en tout cas) alors j’en profite un coup just for the taste of it…

:slight_smile:

BOOM !!! BOOM !!! BOOM !!!
la vidéo :
http://www.sonymusic.com/artists/SystemOfA…BOOMVidFull.ram

Edit : je déteste éditer mais bon …

Alors moi c’est un pote qui m’a dit que SOAD avait fait une vidéo. Et il suffit d’aller faire un tour sur http://www.systemofadown.com ou http://www.soadweb.com pour la trouver.
Elle file une de ces pêches cette vidéo, c’esr du real mais le real tend à s’améliorer, du stream efficace et sans chargement. Sympa, sauf la cause mais il ne faut SURTOUT PAS en parler, pas de politique ici, car ça va toujours vers le lock ou l’effaçage pur et simple.

You can found that: [quote]You can check out the new SOAD video for Boom! on-line right now. Just click here to stream it. You’ll need RealPlayer to see the movie. We remind you that the video has been directed by Michael Moore and that the likes of Travis frontman Fran Healy, Beth Orton, Paul Weller, Faithless, Ian McCulloch and Evan Dando are amongst those who showed up for the show at Shepherds Bush Empire (March 15).[/quote]
[Edité le 18/3/2003 par Moe]

Ils ont pas un peu fini (d’un coté ou de l’autre) de dire, d’abord si on vous avait pas aidé vous en seriez pas là aujourd’hui ??? :casstet:

(d’un autre côté pour une fois que c’est dans ce sens :))