Micro-bug

Cf. mon post “Orange” sur le forum “Hotline”. Vu de la liste des forum le sous-titre commence par �? alors que vu depuis le post lui-même c’est un �?. Bug ? Trou dans le continuum espace temps ? 88Mph ? 42 ? Fhtagn ?

Heureusement que tu n’as pas sous-titré celui ci « Ô qui se passe pas » sinon tu aurais put nous faire n+1 post sur le sujet.

Plus sérieusement , j’ai pas ce bug chez moi (Chrome)

Tu as raison de préciser, je suis sous Firefox 3.6.3.

Edit : reproduit aussi avec IE8.0.7600.16385 64bit.

Ca me le fait avec FF 3.6.12
Donc ca dépend à priori du navigateur pas d’un autre truc installé sur le PC ( police, parametres régionaux …)

Yep. Pas de bug avec un Firefox 3.6.12 sur le Mac de ma copine.

Ou d’un parametre que vous avez ou n’avez pas tous les 2 bien que vous soyez en 3.6.12.

Tout cela dit dans la joie et la bonne humeur, le respect de l’autre, tout ça … c’est beau

ho wait…

Lies !
Et sinon, serieux, faut arreter, je met en evidence le fait que ca soit pas raisonnable d’incriminer le navigateur juste sur le fait que 2 personnes avec la meme version aient le meme souci, et je respecte plus les gens et je suis pas de bonne humeur…

Ya personne que ca choque un raisonnement comme ca ? non, il est bien plus respectueux et jovial de faire remarquer le ton du post (que j’ai passé 5min a “diplomatiser”) et les erreurs de grammaire.

Au prochain épisode des Feux de l’Amour 2.0, nous apprendrons que genji et AnA-l ont un enfant caché! :devil:

Je reformule mon raisonement :
Chez Histrion :
Pc Histrion + FF => bug
Pc Histrion + IE => bug

Donc le bug viens soit de IE et de FF, soit du PC d’histrion
Mais comme chez moi:
Pc Lukkant + Chrome => pas de bug
Pc Lukkant + FF => bug

J’en conclue à priori,que le bug de ne viens pas du PC ( sinon je l’aurais tout le temps ou jamais), mais du navigateur.

le « à priori » utilisé (ici est plus haut) l’est parce que la conlusion était rapide en étant basée sur le principe de parcimonie.
D’autres causes sont possibles mais nettemment moins probable ( le bug se fait quand dans l’heure du PC les minutes sont paires ou il ne produit que si on ouvres dans un nouvel onglet, sauf avec Chrome ou il apparait que si on l’ouvre dans une nouvelle fenêtre…).

Puisqu’on parle d’accent, et juste à titre informatif, « a priori » est une locution latine donc le « a » ne prend pas d’accent :wink:

J’ai aussi le bug sous FF 3.6.12 et IE 8.0.6001.18975, mais pas sous chrome.

Il s’agit d’un pseudo-bug. C’est bien un accent circonflexe, le haut de l’accent est juste masqué par le bandeau bleu. La preuve, si vous le surligner (et avec un bon écran/ des bons yeux), vous verrez l’accent en entier. :wink:

C’est donc un bug de rendu de FF ou d’IE, que chrome n’a pas (ou qui lui bug, que les autres ne font pas).