Micro inétetecté

Bonjour, je me décide à poster ici car je vois qu’il y a des connaisseurs ^^. Voici mon problème.
J’ai un micro-casque plantronics comme celui-là:
http://static.letsbuyit.com/filer/images/f…rt-7459865.jpeg
Alors, sur Team Fortress 2, le micro marche niquel, lorsque je fais le test dans “son”, il me reconnait, et je m’entend parler. En suite, pareil, dans steam, il me le reconait et je m’entend parler. Mais hier, j’in installé un mod pour half-life: The Hidden: source Beta 4b.
Et là, à ma grand stupeur, le micro n’est pas reconnut, lorsque je le teste dans “paramètre”, “son”, aucun mouvement de la barre de test, aucun retour à mon grand désespoir, ça m’embête un peu car c’est un jeu où il faut beaucoup parler.
Donc si quelqu’un pense avoir une solution, ce serait sympa. Je répète qu’il marche sur Mumble, TF2, Steam. Ah oui sur COD 6, il marche pas aussi.

Cordialement

�?a veut dire quoi “inétetecté” ?

[quote=« AristideRutilant, post:2, topic: 51089 »]�?a veut dire quoi « inétetecté » ?[/quote]Qui n’est pas étetecté ?
:smiley:

Mdr, indétecté, je crois que ca ira mieux ^^. J’ai oublié de relire le titre xD

[quote=« zepostman, post:3, topic: 51089 »]Qui n’est pas étetecté ?
:D[/quote]

Si son micro n’était pas étetecté, vous seriez-vous ? :smiley:

MER IL EST FOU!

Hem, ceci étant dit essayons de t’aider: il faut peut être que tu sélectionne la bonne entrée pour ton micro dans tes jeux. Par exemple regarde bien dans les paramètres de steam (oui de steam et non pas du jeu) si il est bien détecté. (menu afficher/paramètres/voix)

Ahahahahah… les gens sont cons ici c’est dingue :smiley:

@ Gabs: je viens de faire le test et steam me le reconnait .

contre péterie maitre capello!
Ahahahahah… les gens sont dingues ici c’est con