Non non, ne vous inquiétez pas, l’ami Billou ne vient absolument pas nous harceler jusque dans les salles obscures… Il ne manquerait plus que les écrans bleus ne nous assaillent lors de la dernière scène ! Oui bon pardon, je m’éloigne du sujet, nom d’un Billou. Oh et puis si vous voulez connaître le pourquoi du comment de la venue (envahissante ?) de 'Crosoft dans les cinés, lisez la suite. Et sans râler s’il vous plaît !
Sous cette accroche peu évocatrice et très pompeuse je vous l’accorde se cache Age of Mythology. Quoi ? Age of Mythology adapté par Microsoft en film avec présentation en bande annonce des produits de la firme ? Que nenni ! Il s’agit en réalité (attention, la news commence réellement ici, alors accrochez-vous, ça fait toujours bizarre la première fois) d’un petit trailer du jeu qui sera diffusé avant certains films, tels que James Bond : Die Another Day, Le Seigneur des Anneaux 2 ou encore Red Dragon. Eh oui tout ça ma bonne dame ! Et comme Microsoft ne pas l’habitude de faire dans la dentelle, que ce soit pour les bugs ou la pub, les trailers seront diffusés du 18 Octobre au 10 Janvier. Si avec ça les Américains n’ont pas compris qu’il fallait acheter le jeu…
Et nous dans tout ça ? Bah… Nous on pue comme nos fromages, alors ne comptons pas en profiter dans nos cinémas géants avec double dolby surround 14.5 intégré. En revanche, on peut faire fumer les serveurs d’Ensemble Studios à cette adresse et la visionner avec Windows Media Player. Super.
blizzard c deja payé des campagne de pub au ciné…j’ai vu celle de warcraft 3 à l’UGC ciné cité des halles à paris…et je crois bien qu’ils avaient déjà fait ça pour diablo II …
Je ne me cantonne pas à un seul style ; si celle-ci avait un humour euh… particulier, d’autres seront sans doute plus sérieuse. Avec cependant toujours une pointe de dérision commune à chacune.
Donc t’inquiète pas Teo
Ensuite, ben j’ai déjà pas mal newsé, en particulier sur fury-jeux.com (site qui a fermé et qui n’a malheureusement pas eu le temps de décoller) et gen4pc.com
Ouais, je lis Gen4. Abonné même
Y en faut pour tout le monde
Et maintenant chroniqueur sur www.jeuxpress.com (1 500 000 pages vues par mois, site québecois). Vala euh ce sera tout pour mon CV
Et euh je crois que c’est fini tout court pour ce commentaire