Microsoft appelle la sécurité

Après le SP2 et l’anti spyware, Microsoft continue sur sa lancée “sécurité”. En effet Bill Gates à annoncé hier soir la disponibilité prochaine d’Internet Explorer 7 ainsi que d’un nouvel anti virus maison. Un peu mystérieux, il n’a cependant donné aucune indication plus précise.

Finalement, nous aurons droit au nouveau navigateur made in Redmond avant son prochain OS (Longhorn), une phase béta devrait avoir lieu cet été. Gates n’a fait aucun commentaire quant aux fonctionalités de son futur browser (quid des onglets et autres ?) mais à précisé qu’il intégregrait de nouvelles fonctions de sécurité notamment contre les virus, spywares et autres méthodes d’escroquerie online.

Rendez-vous donc pendant les mois chauds de l’année pour voir concrètement de quoi il retourne.

Source : Reuters

Allez… on va dire que le revirement de MS au sujet IE7, qui ne devait être dispo qu’avec Longhorn, n’a rien a voir avec le succès indéniable de Firefox.

C’est peut être dû au rechauffement de la planète, qui sait ? :stuck_out_tongue:

Si microsoft nous pondait un OS de qualité, on aurait plus qu’à apprendre tous à nager.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ supranico › date=’ 16 Feb 2005, 20:22’]Si microsoft nous pondait un OS de qualité, on aurait plus qu’à apprendre tous à nager.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 333398 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux commencer à courir, j’en vois ici qui préparent déjà le gros sel.

Moi je dis ca va etre bien… Mais bon je dis ca je dis rien :stuck_out_tongue: si Bill veut pas parler on va pas etre plus royaliste que le roi.

t’as des infos secrètes ?

allez, quoi, annonce :stuck_out_tongue:

Perso, je suis ultra-surpris, j’en savais rien…
Ça me surprend d’autant plus que j’attribuais l’attentisme de MS sur Firefox au fait que d’être concurrencé sur un produit gratuit par un produit gratuit, ben finalement ça allait pas provoquer la faillite de la boite… Firefox est quand même moins dangereux pour MS que Linux ou OpenOffice, non?
Mais tant mieux, tant mieux…

Vivement le repsect des standards CSS… peut-être de CSS 3 :stuck_out_tongue:

Les onglets peuvent être rajouté sous forme de plug-in comme Avant Browser etc… par contre le moteur de rendu, tous les webdesigner en attendent du neuf.

Je suis optimiste, en passant du 6 au 7, on va peut-être avoir autre chose qu’un gros sécurity patch. Pour rappel le 6.0 est sortis en 2001… avec peu de changement par rapport à la version de 99 !

[quote name=‹ wooty › date=’ 16 Feb 2005, 22:26’]Vivement le repsect des standards CSS… peut-être de CSS 3  :stuck_out_tongue:
[…] par contre le moteur de rendu, tous les webdesigner en attendent du neuf.[/quote]
Si tous les webdesigners commençaient tous leurs documents par:

ils pesteraient sans doute un peu moins sur le non-respect des standards par IE, qui se manifeste surtout en « quirks mode » (quand on ne specifie pas le doctype), ce qui est normal, il faut bien assurer la compatibilité avec les anciennes versions sorties avant les standards.
Je ne dis pas que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, je signale juste ce petit truc qui rend la vie plus facile…

Oui, tout pareil que boudin. Le mode de rendu par defaut ne peut pas changer. Trop de monde en dependent et ca se fait pas de casser un site qui marchait avec une version plus ancienne.

[quote name=‹ GloP › date=’ 16 Feb 2005, 21:09’]Moi je dis ca va etre bien… Mais bon je dis ca je dis rien :stuck_out_tongue: si Bill veut pas parler on va pas etre plus royaliste que le roi.
[right][post=« 333414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je propose de mailbomber la boite à bunk de Glop jusqu’à ce qu’il parle ! :stuck_out_tongue:

sinoj, en parlant de sécurité, j’ai lu ça et là que l’antispyware de microsft serait gratuit (mais aucune idée du mode de diffusion): très bonne initiative pour un bon produit.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 17 Feb 2005, 09:19’]je propose de mailbomber la boite à bunk de Glop jusqu’à ce qu’il parle !  :stuck_out_tongue:

sinoj, en parlant de sécurité, j’ai lu ça et là que l’antispyware de microsft serait gratuit (mais aucune idée du mode de diffusion): très bonne initiative pour un bon produit.
[right][post=« 333503 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le mode de diffusion internet non ? http://www.microsoft.com/athome/security/s…re/default.mspx

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 17 Feb 2005, 09:37’]Le mode de diffusion internet non ? http://www.microsoft.com/athome/security/s…re/default.mspx
[right][post=“333509”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui mais ça c’est la bêta ! quid de la version finale ?
à télécharger ?
à commander ?
installée d’office avec les prochaines version d’XP ?
windows update ?

Hahahaha, incroyable cette page sur le site de Microsoft concernant la sécurité des enfants sur le net…

m4d sk1llz rox0rs !!!

J00 are p0wn3d fool!