Microsoft joue les placebos

Le champ n’est pas éditable sous firebird et les dits buttons sont contenus dans ce champ.
Mon dieu que je suis bête ! j’aurais du cliquer sur tout le contenu du champ, histoire d’être sur. 
Laisse tomber ! 

Jeep -> m_a_l_ …; est le petit fichier qui lance l’animation des
flammes qui servait à illustrer le fait que si tu avais pas un firewall ou un
antivirus, on pouvait te balancer un truc et l’exécuter … tu peux
l’effacer.

IOM -> ton lien marche pas donc je vois pas ce que tu veux dire…
quand je passe mon mulot sur “html” et “design”, je vois que je peux
cliquer dessus et que ca lance un javascript. Après, faut pas avoir fait
supelec pour essayer de cliquer dans la zone du formulaire et tenter de
taper son texte.
Plus que le contenu de ta question, qui a déjà été soulevée quelques
fois dans les forums et amplement répondu par le codeur en chef Glop
(notamment ici ou ou encore par là ), c’est le ton que tu as employé qui était particulièrement désagréable… sur ce, bonne visite et bienvenue quand même.
Ce message a été édité par Chaps le 10/09/2003

[quote]Ouais glop la sur le coup tu me deçois beaucoup avec 1 commentaire aussi carricatural !! Surtout pour un mec qui a déjà bossé sous linux …

T’en a essayé des distro récentes ?

Sinon je trouve pas tout ça si creux vu que c’est justement les gens qui y connaissent pas grand chose et qui utilisent des logiciels courrants qui peuvent etre interessés par des OS alternatifs étant donné que ce genre d’utilisateurs ne passent pas leur temps a vérifier qu’il n’y a pas de nouvelle failles découvertes et ne se préocupent pas de patcher toutes les semaines leur OS.

Voilà c’est juste mon avis, mais je ne pense pas que ce soit nimporte quoi parce je pense que ce raisonnement est à l’origine d’une partie de l’engouement actuel pour les OS alternatifs, qui n’est pas seulement du, à mon avis, à des geeks extremistes anti microsoft.[/quote]Evidemment que c’est caricatural putain! C’est le BUT, exemple parfait d’un bout hors contexte qui perd de son sens. Lit le message original, je caricature windows, je dis essaye linux puis je caricature linux et je dit essaye windows. Forcement si tu considere la caricature de windows comme un truc normal tu vas trouver deplacer mon commentaire sur linux… PFfffff… sans deconner c’est impossible d’ecrire trois ligne avec vous.

Reprenez vos esprit, un nouveau virus invulnérable sévit!
Il se transmet par mail:

[quote]Attention, ceci est un virus Belge.

  1. Renvoyez ce message a TOUS vos correspondants,
  2. Effacez votre disque dur.

C’était pour vous détendre !

[quote]Je note au passage que l’edition HTML en temps reel qui n’est concerne par aucune norme du W3C est implemente depuis IE5.0[/quote]C’est pire que ça: ça marchait déjà avec la version 4.0 grâce à un petit contrôle ActiveX. La version 5.5 nous a débarrassés de l’ActiveX en introduisant l’attribut contentEditable.
En revanche, MSDN a longtemps prétendu que cet attribut fonctionnait sur IE Mac, mais j’ai jamais réussi à le faire fonctionner. (Si quelqu’un a des infos…)
Par contre, c’est censé marcher sous Windows CE. Dingue! Faudra que j’essaie.

Vous savez ce que c’est, un système alternatif?
Ben, un coup il boote, un coup il boote pas.
Je sais,

Il sent un peu les pieds de Troll ce post non ?

Loin de moi l’idée de défendre microsoft mais les “boulettes” de ce genre ont existé/existe/existeront sur d’autres OS. La seul différence c’est que Windows est toujours dans le focus du faite de sa place de leader et aussi du fait que c’est devenu un sport internationnal de balancer sur Microsoft. C’est sur qu’un patch foireux pour OS400 ou Unix ca fait moins de bruit mais ca existe aussi.

Microsoft a fait dd’enormes progrès dans ce domaine.

PS: Je viens d’écrire ce post avec Firebird, avant j’utilisai Mozilla 1.3, puis 1.4 … bref ca sent vraiment les pieds de Troll

C est marrant et pénible en meme temps. Ce discours est un éternel combat.
Qui a LE meilleurs OS ou Browser. Perso, je m en tappe comme pas possible. Chaque OS a ces avantages et ces désavantages.

Pas mal de personnes tappent par exemple sur le MAC et son Mac OS (qu il soit X ou 8-9). Si t as un pool de 10 machines a faire comment tu fait ??? Tres simple, t installe une machine de base et tu recopie le tout sur les autres machines. Essaye ca avec un Windows. Je parle pas de Ghost ou autre… Tu boot le MAC avec un CD System etc etc… Pour plus de détail. bhen Y a qu a demander…

On tappe sur M$ et ces produits aussi pourris que pas possible. Genial l AD et Ces possibiltés incroyables. Sécurity & Deployement. Installer un soft sur 10 machines. Use the GPO luke… Pas besoin d aller machine par machine… Essaye ca avec un Mac.

2 bêtes examples pour dire que cette conversation n aboutira nulle part. C est l eternel combat entre les gouts persos.

J utilise les 2 systemes et j en suis super content.

De plus, MAC ou PC, quand ca plante, ca plante… d une part ou l autre…

Alors les gars, je propose :   belge …