CHF 600.- soit Eur 380.- pour ce programme ??? C’est de la folie. C’est vraiment le prix à payer pour avoir MS office à la maison (word xls mail gestion données etc…)… ?
C’est moins cher ( mais trop cher quand même ) que le tarif normal, je crois que c’est plus aux alentours de 550€ (dans le meilleurs des cas en France.
C’est la version OEM ou boîte que tu trouves à CHF 600 ?
C’est un prix tout à fait normal pour Office, 2500 FRF anciens B) Tu as normalement:
- Word
- Excel
- PowerPoint
- Outlook (qui est tout de même autre chose qu’un Outlook Express amélioré)
Et peut être même Acess, mais là c’est moins sûr. Oui, en gros 90Euros pour chaque soft. Non, c’est valable et question rapport qualité/prix, c’est dur à battre. Faut pas oublier qu’il est possible d’acheter chaque programme indépendamment. Office n’est pas qu’un programme, c’est une suite bureautique.
Par contre la grosse question, c’est as-tu besoin de tout ça, et des fonctionnalités d’Office ?
Edit:
Si tu trouves ça trop cher:
- soit étudiant, ça coûte moins cher
- y’a AbiWord
- y’a Open Office
- y’en a sûrement d’autres.
Je suis pas sur que ce soit dans le bon forum.
Mais sinon je trouve aussi le prix justifié, point de vue durée de vie B)
Et sinon pareil que rolyat, ça ne suffit pas un Open Office ?
Ok je vais me renseigner sur open office… j’y connais rien en soft… je voulais juste avoir un bon programme qui accepte une gestion d’adresse pour mon p910i (p990i future) et des bases xls etc…
Et pour le forum je pensais pas être faux, sorry, mais je me rends compte que je parle d’OS… c’est ça le bon ?
OpenOffice devrait suffire à tes besoins.
Sinon, pour le forum, j’aurais plutôt mis ça dans Utilitaires moi…
Pour les bases xls, open office devrait suffire.
Par contre, pour la gestion de son P910, open office ne suffira pas.
A la rigueur, achète juste outlook en séparé.
(A moins que tu sache comment synchroniser avec thunderbird?)
Pareil que mes éminents, mais néanmoins respectés collègues. Essaye de googleiser synchronisation avec ton p-machin là, tu trouveras peut-être meilleur marché qu’outlook.
Y’avait pas une “suite” à la Outlook en préparation chez Mozilla? Avec synchronisation et tout ça?
Si, mais aucune idée d’où ça en est.
Et sinon, les logiciels ça coûte cher finalement. Si t’es étudiant, il y a certainnement moyen d’avoir tout ça pour moins cher. Ca dépend aussi du besoin que t’en as, mais si c’est pour taper trois lettres par an comme moi, c’est clair qu’un Open Office suffit largement, tant bien même les correcteurs d’orthographe sont minables.