Microsoft se protège discrètement... Aarrfff

La société Net Screen va compter maintenant un nouveau client de taille : la Bilou’s Company. Rien d’anormal me direz-vous… Mais quel est donc le créneau de Net Screen ? Ils développent entre autres des firewall et des logiciels de sécurité ! Microsoft va donc équiper son réseau SQL du logiciel NetScreen 500 qui doit le protéger de Nimda, CodeRed etc. Là où ça devient très drôle c’est que Microsoft possède déjà un outil (in)comparable : Microsoft’s ISA Server Web ! MS en fait justement la promo… comme suit.
Parmi les “10 Raisons d’acheter ISA server”, la première est bien entendu : “protéger le réseau de chaque entreprise contre les intrusions et les vers malicieux”.

Là je crois que tout est dit.

(Source : acbm.com)

“équiper sont réseau”. J ai peur qu une petite faute se soit glissée dans cette phrase.

Sinon tres bonne “news”, merci

Heuuu ?? c’est quoi la news ? Encore un fois au lieu de se gausser “rhaaaaa les blaireaux hahaha arf” pour eviter le ridicule faut savoir de quoi on parle avant de venir se moquer ;))

Malgre ce que semble suggerer la news il est completement deplace d’essayer de comparer ISA server avec un solution hardware comme celle de NetScreen. C’est exactement comme si chaque fois que MS achetait un routeur cisco, on s’etonnait parceque en tapant “route add …” dans un Windows 2000 server avec 8 cartes reseaux on peut super faire pareil. N’importe quoi.

Ca n’a absolument rien a voir on ne peut pas comparer une solution hardware et une solution software meme si la fonctionalite est la meme. MS utilise plein de materiel (hardware) de plein de societes differentes, principalement Cisco, Compaq/HP et Dell. Rien de surprenant a ca il me semble.

GloP

Ouais c vraie faut achetter du ISA server!!

Pourtant microsoft à telement confiance dans c produit qu’ils vont voir ailleurs!!alors je m’intérroge sur la dite pub pour ISA! Et si tu vois pas le rapport regarde les prétentions de ISA server!!

Nno:Grand consomateur de microsoft mais faut pas déconner non plus.

C’était quoi leur serveur WEB y’a pas si longtemtp??

Vous connaisser la première appli certifi Win2 K?

Mais heeuuuu!!!

en +caf ne devais pas aimer mon style ( chacun son taf hein ;)il a un peu remanié la news qui devait être bourrée de fautes!

C’est moi qui ai charclé ta news, Caf était en vacances :-/

Tu l’as lu mon message? ISA serveur est une solution logicielle. Microsoft utilise ISA serveur de maniere intesive en interne, en revanche pour certatines aplication une solution logicielle est peu adaptee et il est plus intelligent d’acheter du hardware pour faire la meme chose.

C’est pas parceque tu achetes un routeur Cisco que tu as pas confiance dans les capacites de routage de ton Linux ou de ton Win2k. Ben c’est pas parceque ils ont pas confiance dans les capacites de Firewalling de ISA serveur qu’ils achetent un firewall en hard.