Microsoft To Do, enfin crédible

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/11/microsoft-to-do-enfin-credible/
Sur le fil, le remplaçant officiel de Wunderlist se révèle enfin une alternative viable, face à une concurrence toujours plus efficace. Microsoft a cravaché ces derniers mois, mais il reste encore du boulot pour convaincre. Chaque tâche peut intégrer un fichier de 25 Mo. Si Microsoft To Do ne rivalise pas avec les cadors du genre comme Things sur l’ensemble…

2 « J'aime »

Spéciale dédicace pour @Arkeon dans le screenshot. Et en plus c’est faux : il est rapide. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand tu penses qu’il n’y a pas si longtemps tu disais à Cortana : Rappelle moi d’appeler Bob demain vers 15:00, elle te mettait ça dans le calendrier et tu avais effectivement un rappel le lendemain vers 15:00…

Et si je ne me trompe pas tu avais une catégorie (très light hein) : tâches… M’enfin.

Alors justement: ca existe pas dans Ok Google ca?
Parce que, déverrouiller le tel, aller dans les taches/agenda, trouver la date, noter le rendez vous avec un clavier tactile de merde, ca me gave, j’ai juste envie de faire
« Ok google, rendez vous le 15 février a 15h, ORL »

En attendant que ca existe (if it does not), j’ai toujours mon agenda papier… :roll_eyes:

Siri le fait, donc je pense que OK Google aussi.

Ca a l’air vraiment mieux qu’avant mais je reste sur Rememberthemilk. Une fois que t’as appris la syntaxe (de 2 à 8 symboles selon ton degré de précision sur la tâche) tu tapes et ça marche tout comme il faut, y compris le partage. Le seul gestionnaire qui a résisté au passage du temps chez moi. Et ça marche avec Siri.
Ceci dit, le nouveau Things a l’air fantastique, si on accepte de n’être que sur Mac.

1 « J'aime »

Remember The Milk existe encore :open_mouth: ?

Quelqu’un se souvient de Sandy ? Un compte Twitter, racheté après par Twitter et on lui écrivait:
@Sandy remind me to do that on the that at that time ?
Et elle envoyait un mail le jour en question avec une partie calendrier je crois et peut-être même un tweet …

Sandy Crawford ou Sandy Kilo? :joy:

1 « J'aime »

Avec Siri ça existe et je l’utilise à fond. Encore ce matin en finissant d’écouter le podcast de Torréfaction, je lui ai demandé de me mettre un rappel de rajouter dans la liste des trucs à demander à Bob VHS les séries dont Caf a parlé.

1 « J'aime »

Ca marche avec l’assistant google.

C’est quoi ?

Notre oncle BOB aux US.
On est une très grande famille :wink:

1 « J'aime »

Oui, voilà, merci. Bon, je vais, euh, je vais faire un tour…

Toi t’écoutes pas Torréfaction :smiley:

3 « J'aime »

En remplacement des reminders de Google Calendar (avec leur ergonomie hostile), ça fonctionne très bien je trouve. Du coup je vais rester dessus.
Merci pour l’article !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.