[MICROSOFT WORD] Faire des lignes de points ?

Yop les geeks,

Loin de moi l’idée de me prendre pour Hugo, mais je suis en train de faire des documents pour mes parents (enquêtes de satisfaction, dossiers etc.) et j’aurais besoin de faire des lignes de points pour que les gens puissent facilement remplir des champs (et en plus ça comble les blancs ET C4EST JOLI).

Par exemple : Nom : …

Oui, je peux faire plein de points, mais ce n’est pas joli tel quel. D’une, parce qu’ils se regroupent par trois (pour faire des points de suspension) ; de deux, parce que j’aimerais que toutes mes lignes de points s’arrêtent au même endroit.

Alors je me dis peut-être naïvement qu’il doit exister une option quelque part, une case à cocher comme “combler la ligne avec des points”. Mais je ne l’ai jamais trouvée (c’est bête).

Merci d’avance pour votre aide !

Bah sinon tu peux faire une ligne (boite à outils dessin) et lui donner un habillage pointillé :slight_smile:

De mémoire, c’est du coté des tabulations qu’il faut chercher. Il faut définir une tabulation “justifiée” avec des points au lieu d’un espace vide
Malheureusement, pas moyen de retrouver la fonction avec Word 2007

+1 Vandal

Ca s’appelle un « tab leader » et apres un peu de google tu devrais trouver comment faire :slight_smile: c’est pas tres compliqué.

Par exemple: http://tortoiseshell.net/coffeebreak/blog/…-with-tabs.html

dans Office 2007, c’est dans le menu paragraphes, bouton tabulations, rubriques “points de suite”

edit: grillé par Glop ^^

Ouaaaaaiiiiiiissss ! Wouhooouuu ! \o/
Merci beaucoup :slight_smile: Voilà des années que je faisais des « … » à la main, un peu moisis.