Midi=>mp3

beuââârk!
je voudrais savoir si qqun sait comment transformer des midis de musique de jeux vidéo (en l’occurance final fantasy, j’en ais de centaines) en mp3, ou alors en wave, pour les graver sur un cd écoutable sur une chaine hifi normale? ca fait des mois que je cherche, je commence à déprimer de ne pas pouvoir écouter mes morceaux préférés dans ma chambre…
GEEKS, aidez moi!

merci d’avance…

[Edité le 27/2/2003 par edea.parker]

franchement, t’es sur que c’est pas vrai? lol
peut-être! de toute facon, on verra bien, ce soir je m’en vais à nice, je reviendrais samedi prochain donc on verra bien si ma moyenne baisse, non?
@+ les geeks!

[quote]Oh le lourd, tu vois « geekette » et tu saute sur son profil !!! ;)[/quote]ploum ploum ploum…
:wink: même pas vrai :red:

[quote]gros bug postnuke !!!
dans le profil d’edea, on voit qu’inscrite depuis le 27 (aujourd’hui) elle a écris 4 messages…
mais on voit aussi qu’elle écrit 31.59 messages par jour !

sinon, edea…
t’habites chez tes parents ?[/quote]Oh le lourd, tu vois « geekette » et tu saute sur son profil !!! :wink:

Sinon pour le coup des statistiques, ne serait-ce pas une interpollation ? (genre 3 heures de décalage entre le 1er et le 4e message, ce qui fait une moyenne d’environ 31,59 messages par 24 heures) ?

ben oui, apparement ya un bug… parce que ca doit faire dans les…pfiouuuuu… messages par minutes… et moi, bof…
sinon, j’habite devant mon ordinateur et ma résidence de vacances, c’est ma playstation 2…

gros bug postnuke !!!
dans le profil d’edea, on voit qu’inscrite depuis le 27 (aujourd’hui) elle a écris 4 messages…
mais on voit aussi qu’elle écrit 31.59 messages par jour ! :open_mouth: :wink:

sinon, edea…
t’habites chez tes parents ? :wink:

si si, edea est une geekette! et dans ff, non seulement c’est un perso féminin mais c’est aussi la méchante pendant les 3 premiers cds! et je l’adore, donc un point c’est tout, na.
et pis t’inquiète pas, meme pour une geekette, je m’effraie pas pour ca!

Heu … c’était pas une Geekette, edea.parker ?

A propos de RED FLAG : « en effet, j’ai essayé redflag et je l’ai adopté! il est génial et et presque précis (c’est pas sa faute à lui le pauvre… on va plutôt dire que c’est la mienne lol) je le conseille à toutes les geekettes pas encore ménopausées, ca change la vie! (de toute facon, des geekettes ménopausées j’en ai jamais rencontrées…) »

Et puis Edea c’est un personnage féminin dans FF il me semble, nan ?

J’espere que je lui ai pas fait peur ! :wink:

Et puis les scripts IRC de MisterP ne marchent pas sur les forums, donc ça va !!! :wink:

Oui, mais elle ne parle pas en SMS-like et elle est polie donc cet affront est pardonné :smiley:

[Edit] Edea étant une geekette, on va pas l’appeler « il » :wink:

[Edité le 27/2/2003 par Supra]

C’est vrai que arriver , premier mot du premier message KIK** ! c’est honteux !

bon, j’espère ne pas trop vous avoir choqué, c’est l’habitude des forums pokémon peut-être…
nannan, arretez de m’envoyer des tomates vertes dans la gueule, je déconnais…
bon, et bé merci, j’espère que ca marchera parce que maintenant, c’est la dernière et pis je me laisse tomber…dans la rivière, sans musique de mgs2 la vie vo pas la peine d’être vécue…
bon, allez, j’arrete de vous emmerder, et merci bcp!

[quote]Commence par éditer ton message et enleve ce kik** que l’on ne saurait voir s’il te plait, y’en a qui n’aiment pas du tout ce mot ici ![/quote]hihi, si MisterP arrive a faire un script qui sbaffs meme sur le forum, il est fort, tres fort :smiley:

Sinon lije a donné une bonne réponse, pas mieux :wink:

[Edité le 27/2/2003 par Donjohn]

Commence par éditer ton message et enleve ce kik** que l’on ne saurait voir s’il te plait, y’en a qui n’aiment pas du tout ce mot ici ! :wink:

J’ai trouvé deux petits softs qui pourraient t’aider :

http://fc.net.free.fr/Musique/Pasapas/midienwave.html

http://www.8to32.com/download.htm

EDIT : Mal reveillé -d +c

[Edité le 27/2/2003 par lije]