Midtown III

Est ce que midtown madness 3 est prevu pour un jour sur PC ?
J ai vu la pub pour xbox dans le dernier joy, ca me donne envie d acheter cette console rien que pour ce jeu

Je te le déconseille  ! Acheter une console rien que pour un jeu !
Essayes plutôt GTA III Vice City

deja fini GTA III et vice city  :slight_smile:

Damned, Midtown 3 est pas aussi bon que GTA 3… but the design est franchement réussi. Quant à acheter la Xbox rien que pour lui. D’abord, essaie midtown 2 sur PC, pas cher, ça te donnera une idée. C’est pas très beau, et à mon goût moins bien que GTA3, mais bon, ça vaut le coup d’oeil.
Après : one : as-tu assez de thune pour ce caprice?
Two : d’autres styles de jeu t’intéressent-ils? car Fable va débouler un de ces jours… entre autres

Je suis un fand e midtown 1 et 2  , je trouve que les GTA n ont pas grand chose a voir avec midtown, je vois pas bien la comparaison.
Mais est ce qu il serra porté sur pc , c est ca la question ?
M acheter une xbox pour ca, je crois que ca serait un gros caprice , je ne le ferrais donc surement pas , etant quand meme assez anti consoles

Midtown 3 n’est pas prévu sur pc pour l’instant, mais sache juste qu’avec ce jeu et le xboxlive, tu as de quoi t’éclater pendant un bon moment (et acheter une console pour un jeu n’a rien d’incroyable, c’est juste dommage qu’actuellement il n’y ait pas beaucoup de jeux qui nous donnent envie de le faire…).

Quant à savoir après si d’autres styles de jeux t’intéressent sur la xboîte, pense à Halo 2, Fable, Kameo, True Fantasy Live Online, Project Gotham Racing 2, Rallisport Challenge 2, Ninja Gaiden, Dead Or Alive Online, Breakdown etc… Sans oublier les déportés: Doom 3, HL2, Thief 3 et Deus Ex 2, issus du monde du PC.

Thief et Deus Ex, c’est franchement pas fait pour les consoles ces deux jeux-là… désolé mais bon… rien que pour les différentes vitesses de marche dans Thief y’a déjà 5 ou 6 touches… bon remarque avec un stick analogique bien réglé c’est peut-être bien oui… j’espère qu’il y aura assez de touches de raccourcis pour pouvoir mettre les rossignols vite fait dans les serrures et pour changer de flèches sur la pad de la Bobox…

Enfin bon, je m’égare du sujet de base! ^^

Sinon y’a plein de mods pour Midtown Madness 1 & 2 sur PC, c’est hallucinant faudrait que tu y jettes un oeil… sans compter les modèles de voitures conçus par les fans, il y a vraiment des trucs étonnants (une Mustang Shelby par un mec appellé Storm_67 ou un truc du genre notamment)…

Ca fait chèr le caprice…

toutes les versions démos et les videos de thief 3 dispos sur le net viennent de la version xbox et la jouabilité semble tout à fait correcte. Faut arrêter ce délire sur les pads console, avec un peu de bonne volonté tout est possible.

[quote]toutes les versions démos et les videos de thief 3 dispos sur le net viennent de la version xbox et la jouabilité semble tout à fait correcte. Faut arrêter ce délire sur les pads console, avec un peu de bonne volonté tout est possible.[/quote]J’ai personnellement terminé Halo en héroique et pas mal joué en légendaire et en multi. Et je trouve que bien que la jouablilité soit tout a fait correct, elle reste à des kilomètres du point de vue confort d’un clavier-souris. Si les fps peuvent être à l’heure actuel tout a fait jouable sur console, le PC reste quand même la plateforme idéal pour ce type de jeux.
Franchement s’acheter une X-box pour jouer à des fps quand on a déjà un bon PC ( et apparement c’est le cas pour les personnes à qui tu recommande de l’acheter), je vois pas vraiment l’intérêt. Perso j’ai acheté un X-box avant tout pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur PC ou qui sont bien plus agréable avec un pad et devant un télé.

J’attend de pied ferme Ninja Gaiden et Soulcalibur 2 mais Deux EX 2, HL2 et Thief 3 tourneront sur mon PC.

[quote]toutes les versions démos et les videos de thief 3 dispos sur le net viennent de la version xbox et la jouabilité semble tout à fait correcte. Faut arrêter ce délire sur les pads console, avec un peu de bonne volonté tout est possible.[/quote]Putain les conneries qu’on entend pas quand meme.

Ouais avec un peu de volonté on peut en effet.

Tout comme courir le 100 metres en equilibre sur une seule main. Ou encore jouer au billard avec les dents.

Ouais ouais je t’assure c’est possible ! Bon ok c’est plus dur et on est moins fort.
Mais avec un peu de bonne volonté tout est possible.

C’est completement con de jouer avec un PAD à un doom-like si on a le clavier et la souris à coté. C’est debilement dur.
On est pas precis du tout. Meme avec tout l’entrainement du monde, on sera jamais meilleur qu’un joueur de base avec 10 seconde d’entrainement muni d’un combo clavier-souris.

Y a des limites à la phrase “ca depend des gouts” quand meme …