Midtown Madness III sur XBox Live Samedi Soir

Lut,

Bon Cafeine et moi on est des fans et ca fait un moment qu’on dit qu’il faut absolument qu’on joue ensemble. Donc je propose (un peu proche de la date certe) une partie de Midtown Madness III Live, capture the rabbit principalement, demain soir vers 22h, heure francaise  (ca fait heuuu je sais pas moi 13h pour moi).

Mon ID Xbox Live: GloP

Ajoutez moi a votre liste et preparez vous a pas voir le rabbit souvent et a vous faire copieusement insulter

A Demain!

Au secours, j’ai pas ce jeu !
mais vaut-il vraiment l’investissement ?

MOI MOI MOI : ok ! :slight_smile: Nick Xlive : Cafeine (hoooww original). 

Yes de la balle

Au pire on sera deux huhu.

Houlà, c’est l’Olympe ici, tâchons de ne pas nous faire écraser par les Dieux…

Bon bah pas de X-Box môa…

Et un ch’tit Desert Combat (mod pour Battlefield), ça vous tenterait pas un jour ? J’ai pas de Game Voice (Game Share oui mais 4 connexions vocales max) mais ya Teamspeak !!!

Bizarre mais j’ai l’impression d’avoir un post de propagande là…

Bon je prepare le pare balle, le bunker et des mois de vivre pour la phrase qui suit :
CAFEINE ET GLOP BANDES DE RICHES MEGALOS VENDUS A MS.

Le degre de ce message doit ete vers le 25eme. Pitié !

Mais mine de rien a vous deux vous devez representer l’essentiel de la cafzone possedant ce jeu. Bonne partie :wink:

ca vous tenterai pas plutot un moto gp /moto gp2/tony hawk ou halo via xb connect ou xlink (desole…j’ai pas encore le live ni midtown 3 mais j’ai le reste…) ?

Bon on ne faiblit pas la C’est dans 15 minutes et ca va le faaaaire!

Ha ben c’etait trop bon Efficace.

Par contre le frozen throne c’est quand vous voulez!

[quote]ca vous tenterai pas plutot un moto gp /moto gp2/tony hawk ou halo via xb connect ou xlink (desole…j’ai pas encore le live ni midtown 3 mais j’ai le reste…) ?[/quote]sa m’interesse cette technique, tu n’aurai pas une url pour m’aider à le faire ?

[quote]Yes de la balle

Au pire on sera deux huhu.[/quote]c’est quoi un huhu ?
Ce message a été édité par spook le 24/08/2003

[quote]c’est quoi un huhu ?[/quote]

Désolé, mais c’était trop tentant…

xb connect ou xlink sont des soft qui permettre de simuler le mode lan avec la xbox (en gors le jeu en multi *4 xbox) en branchant la box au pc et en utilisant le soft sur ton ordi
www.xbconnect.com
pareil pour xlink je crois

sinon, www.gueux.net pour les infos …

ça vous dit pas de remettre ça sur unreal ?
enfin c’est juste une proposition…

pffff il est meme pas sur pc ce jeu …

exclu xbox!! alors bon la fidelitée des joueurs pc on s’en fous alors

c’est degueulasse !!!

je suis convaincu que ce jeu sera adapté PC courant 2004. C’était prévu à l’origne, c’est en suspends, et ca viendra.
De toute facon qd je vois la qualité des textures et le clipping qu’il y a dans ce jeu, en l’état actuel, je suis content de pas l’avoir de suite.Ceci ne retire en rien les qulités de ce eju et de sa version X-Box.

[quote]xb connect ou xlink sont des soft qui permettre de simuler le mode lan avec la xbox (en gors le jeu en multi *4 xbox) en branchant la box au pc et en utilisant le soft sur ton ordi
www.xbconnect.com
pareil pour xlink je crois

sinon, www.gueux.net pour les infos …[/quote]sympa ton link !
mais je me demande si tout ca est légal ?
si je comprends bien avec cette méthode tu ne paies pas d’abonnement ? MS doit bien remarquer que des gens jouent sur leur réseau gratos ? non ?
quelqu’un sait ?

Et crois qu’ils remarquent qu’on va télécharger des updates de Windows sur leur site avec des versions craquées ?? Huhu…

Ok ok, je sorts…