Mieux que le sony p92?

voila je veux acheter un APN rapidement (mon argentique est decédé… paix a son ame…)  bref je pensais acheter un p92 mais si vous avez mieux a me conseiller pour 500€ …
bref j’attends vos conseils…

dois-je en conclure qu’il n’y a vraiment pas mieux pour ce prix?

Dans le genre excellent, il y a les Canon Powershot A70 et Ixus V3. Ce sont tous les deux des 3.2 megapixels très réputés pour la qualité de leurs clichés. Pour ma part, j’ai le A70. Je l’ai choisi plutôt que l’Ixus V3 parce qu’il est beaucoup mieux doté en fonctions (entièrement manuel, ce qui est rare dans cette gamme de prix).

Moi j’ai le Cybershot P9 (4M Pix), le P92 (5M Pix) c’est son grand frère…

Euh que dire, déjà Sony, leurs appareils sont petits et vraiment simples !!! Mais ils ont un format de mémoire propriétaire, le Memory Stick (Y’a des produits génériques qui commencent à sortir…).

La qualité de l’image je la trouve très bonne mais le capteur a un peu de mal avec des lieux avec très peu lumière.

La vitesse de “prenage de la photo” est aussi très lente (entre le moment ou on appuye et que l’image se prend)… APN à exclure si c’est pour des photos d’actions…

Sinon, c’est vrai que le Canon Ixus V3 est aussi un très bon appareil… J’aurais pris celui là, mais y’avait plus ! Voilà…

euu ca veux dire quoi exactement quand tu dis que faire des photos en mouvement c pas possible? (est ce que c mieux avec un argentique  ou un autre model?)