Might and magic heroes kingdoms Saison 2

Je vous suivrai pas sur la saison 2. En tout cas pas avant le mois d’octobre. Déjà j’étais totalement absent ces dernières semaines, c’est pas très bien.
Mais je me suis bien amusé avec vous, donc dès que ma charge de boulot redevient vivable, je reviendrai!

j’espère pas, sinon va y avoir des gens avec des méga bonus :confused:

Donc t’as combien de points d’hérédité Gloomy ? 405 sur Zombie ?
Moi j’ai atteint 258 points sur la Faucheuse et 180 sur le Grondement du Griffon (et 70 points sur la Faucheuse…)

ma suggestion hérédité du jour:
Héros talentueux niv3 (+6 points pour le héros)
tir de barrage niv5 (16,5% de dégats par les tireurs)
Comtribution populaire niv3 (2,7% de la puissance armée en or)
Bouclier radieux du soleil niv3

je vais rejouer Inferno, pour les sorts de magie et bien bénéficier de tir de barrage avec les T6. Inconvénient : le cout des batiments…

Des conseils ?

Je vise de nouveau la richesse, et part en Nécropole, sur un héros talentueux niveau 6 (je monte tenancier - enrôleur lvl 3 direct) puis architecte - contremaître lvl 2 avec les dix points de bonus talent. Je finis par bâtisseur et monterait les bonus de ressources en fonction des gains en talents. Pour les points restants, je continue avec la bague de malice en niveau 3 qui rapporte des ressources supplémentaires.

Comme dit plus haut, je vais monter les mines à fond + ateliers dès le départ pour avoir des ressources suffisantes. Je serai donc extrêmement faible au départ, mais aurait une capacité à vous balancer des ressources assez rapidement je pense.

351 points sur l’Assemblée des Zombies
276 (à vérif) Règne de la Faucheuse
70 (à vérif) Peste Fantôme

Bon choix de talents. Surtout je pense pour avoir directement tenancier-enrôleur ! Mais je préfère à contribution populaire, soit richesse perso (+500 po/j) soit butin de guerre avec 11% d’or de l’armée battue (j’ai des malus à contribution populaire).

On a plus d’infos sur l’ouverture des premiers serveurs S2?

que dalle, niet, nada, nimic

Ubi est encore en vacances :mad:

@Gloomy : le problème de butin de guerre, c’est que ca ne marche qu’en PVP (d’après ce que j’ai lu). Du coup les cas d’application sont rares (meme si les gains peuvent etre élevés en fin de jeu)

Du haut de mes malheureux 184 points, de mon orientation Honneur/Domi/Richesse, de mon envie de reprendre les nécros maintenant que je connait un peu mieux le jeu et la race (je changerait certainement pour la S3 !), et de ma radinerie qui me fait penser que 5�?�/mois pour ce jeu c’est 2-3 de trop, voilà ce que je pensais faire :

Bouclier Radieux du Soleil lvl 6 (+6% d’xp gagnée en combat / +2 créature de niveau 6 par jour / +8% à l’attaque du héros)
=> tir de barrage est tentant, mais je préfère rester sur T6/T7 pour les armées, le T5 étant très fragile (et puis ce serait un peu dommage)
=> butin de guerre pourrait également etre interessant, mais cf. la remarque de skybobo, et je compte faire un gestionnaire de mon premier héros.

Héros 1 => Tenancier / Architecte / Batisseur
Bouclier équipé le temps de nettoyer les mines et ainsi de monter Enroleur à 3, et potentiellement Contremaitre.
Dès que Enroleur à 3 :
Héros 2 => MD PVP : Combattant / Ténèbres / Invocation, à qui on refourgue le bouclier.
Ensuite, à voir en fonction des priorités stratégiques du moment
Héros 3 => Rodeur / Meneur / Marchand
Héros 4 => Chevalier / Ténèbres / ? (Combattant ? Invocateur ? Archi pour booster les fortifs ?) => servira aussi à poser des sièges (catapuuuultes !)
Pour le cinquième, en fonction des besoins, un PVP ou défense supplémentaire.

Pour les ptit newb qui souhaite vous rejoindre on s’y prend comment ?

Je me suis lancé sur un monde saison 1 pour débuter j’ai plusieurs invite de clans mais j’aimerai bien vous contacter ingame…

Ou en etes-vous avec la saison 2 ? Comment se rapprocher de votre clan ?

quand on indiquera un monde ici, il suffira de le rejoindre avec la clef ami de l’alliance.

Ca commence à faire long, tout doucement, personne n’a de news?

Perso j’ai eu un mail hier. j’ai cru que c’était le début de la saison 2. J’attendais que quelqu’un ici se décide à commencer.

j’ai pas vu de news d’ubi. bizarre pour une boite qui veut faire payer son jeu. En meme temps, il lance le jeu dans d’autres pays, donc ca doit les occuper et leur rapporter suffisamment de brouzoufs :confused:

Ben en attendant, y’a quelques explications sur l’hérédité : quel bazar !
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,3481,Heredite-le-fonctionnement-heredite

Je suis pas sûr d’avoir compris… Je relirai une troisième fois, mais faut un dessin à ce stade pour l’histoire des mondes S1 S2 S3 cumul ou pas etc. :sweating:

En fait j’ai l’impression que tu les cumules que si tu grilles pas ton capital hérédité sur un serveur, un truc dans ce genre là.

dixit la 1ere question de la news:
Est-ce que je peux cumuler mon Hérédité de deux mondes de saison 1 ?
Non. Ceci sera vrai pour toutes les saisons : il ne sera pas possible de cumuler les points de plusieurs mondes d’une même saison.

=> pas de cumul !

bon le reste j’avoue j’ai pas lu, 10 pages d’explications c’est trop.

En fait j’ai relu, et effectivement, c’est pas possible de cumuler. Toutefois, on récupère le plus haut score d’hérédité de chaque monde et on n’utilise que celui là pour tous les mondes de la génération suivante.

[quote]L’Héritage du Dragon, saison 2.
par Tylem le 09/09 18:20
Premier monde de saison 2 ![/quote]

C’était pas ça que vous attendiez ?

ha ben si pour les précurseurs !
ensuite ce sera assemblée zombie S2
puis les autres

là c’est raté…

En fait on est obligé de rester sur le même serveur? ou bien?

carrément pas. on choisit un nouveau serveur, et on y va ! nouveaux adversaires, nouvelle position géographique etc…

bon hier soir je ne voyais aucun monde S2 dans la page de choix …

ca y est, des mondes S2 commencent à apparaitre !
bon, j’ai pas le temps ce soir de m’y mettre, et si vous etes pas hyper supra pressé, je propose qu’on laisse les hardcore gamers se ruer sur ces 2 3 mondes et qu’on se lance dans 1 ou 2 jours sur un nouveau monde où on aura peut etre une chance, qui sait :wink: