Migration en vue

Ah bon, a pas la homepage ici, :stuck_out_tongue: ca pas changé, on est bien au www.cafzone.net ici ???

Ca m’envoie directement aux forums alors que chez Tzim ce matin il y avais une belle homepage avec des paroles de Geeks dedans …

Je suis puni ou je suis nul ?

+1, d’autant plus que ce n’est pas très pratique pour voir les dernières news. Il faut y aller dossier par dossier et s’il y a du nouveau on ne sait pas si c’est une nouvelle news ou un nouveau comment.

Enfin ca vous l’aviez surement remarqué…

Plus de PDG non plus…

De toute facon je ne doute pas que vous soyez sur le coup :stuck_out_tongue: !

[quote name=‹ Fenix › date=’ 6 Nov 2004, 19:03’]+1, d’autant plus que ce n’est pas très pratique pour voir les dernières news. Il faut y aller dossier par dossier et s’il y a du nouveau on ne sait pas si c’est une nouvelle news ou un nouveau comment.

Enfin ca vous l’aviez surement remarqué…

Plus de PDG non plus…

De toute facon je ne doute pas que vous soyez sur le coup :stuck_out_tongue: !
[right][post=« 299921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Boulets…

Ok, désolé, question idiotes, réponses idiotes, autant pour moi …

Encore merci à Glop pour la conversion de la base :stuck_out_tongue:

The_Cid : édite vite ton message :stuck_out_tongue: T’as raté plusieurs épisodes on dirait :ph34r:

Chapeau pour la conversion des liens :thumbup: !!

Avoir les liens de la version 2 qui marchent sur la version 3 ca pas être du gateau… (je parle des liens internes dans les forums)

Et aussi à Donjohn, Glup, et tous les autres qui ont bossé dur pour ça. :stuck_out_tongue:

j’avoue ça déchire IPB 2 !
bravo à tous !

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 7 Nov 2004, 11:13’]Avoir les liens de la version 2 qui marchent sur la version 3 ca pas être du gateau… (je parle des liens internes dans les forums)
[right][post=« 300110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

$html = ereg_replace('ForumMessages.aspx\?tId=([0-9]+)[0-9a-zA-z&=#;]*', 'ipb/index.php?showtopic=\\1', $html);

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 7 Nov 2004, 11:25’]Et aussi à Donjohn, Glup, et tous les autres qui ont bossé dur pour ça.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu mettre ta phrase au présent, on se bat encore avec la homepage, et ajouter Unreal qu’a fait un gros boulot. :stuck_out_tongue:

Je suis un peu déçu de retrouver les mêmes couleurs palichottes, et la même charte graphique qu’avant…

J’espère que ce sera pour bientôt !

En tout cas c’est bien zoli tout ça et en plus ça avance bien… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Yep! Bravo à tous ceux qui ont travaillé comme des petits chinois dans une cave pour nous donner un truc exellent avec pleins des belles options!

Je crois que je vais dcouvrir des nouveaux truc tous es jours pendant au moins une semaine!!

Encore bravo!

Un peu tardif (mais bon j’avais pas le net ce we) : bravo les gars c’est cool, vous avez bien bossé. :stuck_out_tongue:

Je suppose qu’il y a encore pleins de trucs qui vont changer (par exemple laisser la shoutbox visible sur les forums). En tout cas on vous fait confiance pour que ça sente pas la peinture fraîche trop longtemps :stuck_out_tongue:

La limite de hauteur pour les images en signature est fixée à combien au fait?

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 8 Nov 2004, 16:12’]La limite de hauteur pour les images en signature est fixée à combien au fait?
[right][post=« 300677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
70 semble être un bon maximum (c’est ce que j’ai)… Prend exemple sur d’autres, mais je ne crois pas qu’il y ait de réelle limite (le principal c’est que ça nique pas le forum et que ça flashe pas la gueule) :stuck_out_tongue:

Mais où sont passés les Perles d’IRC… Des dizaines de minutes à refresh la homepage en me marrant au lieu d’être productif :stuck_out_tongue:

Je pense qu’un DTC est de mise :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lordpaolo › date=’ 8 Nov 2004, 23:51’]Mais où sont passés les Perles d’IRC… Des dizaines de minutes à refresh la homepage en me marrant au lieu d’être productif :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Bah … google quoi : irc cafzone ou perles cafzone ou perles irc cafzone. :stuck_out_tongue: