Migration filesystem novell to ADS

Hello

Qui a deja migrer un filesystem NDS en ADS ?

merci

merci bcp ! et sinon dis moi ou trouver des exemple. tu peux avoir ca pour cette aprem ? car je dois présenter le projet demain !

merci pour tout

argh ca date de plus d’un an … comme c’était un oneshot je suis pas sur que j’ai gardé ca … je vais quand même fouillé dans mes CD de sauvegardes

ok moi c’est pareil je m’integre dans une ad existante. les nom des user change aussi etc…
Pourrais tu m’envoyer tes batch pour pour les droit et les fichier ?

Mon cas etait sensiblement du tiens puisqu’il s’agissait d’intégrer des 200 utilisateurs d’une société rachetée dans un AD existante.

Tellement de choses changés (format des nom de compte, droits systèmes, droits sur les FS, appartenance aux groupes) entre les deux que la plus part des choses on étés faites par batch.

Les utilisateurs ont été crée par batch suivant des modèles, les fichiers transferés par batch, les droits sur le FS et les shares fait par batch. Il y a plein d’outils qui facilite la vie dans le Ressource Kit Win2K

ok cool ! es ce que je peux aussi migrer les droits avec ?

moi. :stuck_out_tongue:

J’ai 300 user un peu pres donc je veux utilisé des outils de migrations, telle que file migration utility etc… quelqu un l’as deja fait ?
merci

[ok quelque peut me le deplacer alors…]

ouais la question été mal formulée alors.

C’est pas si simple comme manip car entre la théorie Microsoft et leur outils de migrations à deux euros et la réalité du terrain … y a un gouffre.

Si tu n’as pas un nombre de users important tu perdras plus te temps à utiliser (et corriger les conneries) leurs outils, qu’à utiliser la méthode manuelle ou semi-manuelle.

Maintenant ce genre de migration est souvent l’occasion de remettre à plat des architecture et de se poser les bonnes questions …

[Sinon je pense pas que ton post soit dans la bonne rubrique]

[Edité le 11/12/2002 par fangorn]

c’est tout simple.

J’ai maintenant un system qui tourne sous novell avec un filesystem novell.
Je suis entrain de tout migrer sur active directory pour supprimer novell.
Alors je dois aussi migrer mes données et droits de mon file system sur un nouveau server sous active directory…sans tout refaire a la main

Je vois pas bien la relation entre filesystem (HPFS, NTFS, FAT) et des services d’annuaires (NDS, ADS) …