Plop la zone, je pars vendredi à Milan pour le boulot et je me retrouve face à un petit dilemme : en sachant que j’ai un rendez vous à 14h30 qui ne devrait pas, à priori, dépasser les 1 h de temps, j’y vais depuis Genève soit en trian (chouchou) soit en avion (vrouuuuu). Avec le train j’arrive là bas à 11:35 et le but serait de prendre celui de 16h30 pour arriver à la casa vers 20h18, donc là ça fait la journée bien carrée, pas le temps pour grand chose sauf je prend le dernier train de 19:20 mais là par contre j’arrive à 23:15 ce qui pour un vendredi est pas top.
L’avion c’est tout le contraire : j’arrive là bas à 8h du mat et le vol de retour est à 20h30, en gros je partirais de la ville à 18h.
Ma question est : Milan est-elle une ville avec ouatmille choses à voir ou pas ? Je pensais shopping, la Cène de Vinci (même si à mon avis je rêve), Musée technologique Da Vinci, le Dôme mais sans vraiment savoir combien de temps ça prendrai, sachant que c’est une visite vraiment flash et que je vais pas m’attarder sur tout.
Merci !