Military Girls







image

4 « J'aime »

J’avais fait un dossier comme ça pour un pote, autant que ça serve !

Et pour la bande son du thread :

4 « J'aime »

Parfait :smiley:

1 « J'aime »

Ce sont des modèles ayant endossé un uniforme pour la prise de vue ou de vraies militaires ? Je sais, c’est naïf comme question.

Je pense qu’il y a les deux.

Dans ma galerie ce sont toute des femme militaire : USA et Israël.
Pour celle de MisterP, en dehors de la première ou j’ai doute, toute sont militaire, Italie, Israël, et pays européen dont je n’arrive pas a remettre l’uniforme.

1 « J'aime »

La troisième depuis le bas (Miss 1289847594038) semble être revendiquée par les Serbes et les Tchèques. Donc, a priori, il y aurait bien quelques images d’illustration.

Sur internet on trouve beaucoup d’israélienne, car le service militaire est obligatoire pour tout le monde et dure de mémoire 2 ans (moi je dirais un engagement obligatoire de 2 ans)

J’ai un doute sur la premiere de Zaxe aussi. Si c’est une vraie militaire, elle prend la pose pour la photo avec son cambouis partout…

C’est pas Jessica Simpson la deuxième de @MisterP?
edit: yes

1 « J'aime »

Postez au lieu de discuter ! :ninja:

4 « J'aime »

Voilà ce que nous dit Wikipedia :

“Depuis le début des années 1970, la plupart des armées occidentales ont commencé à admettre les femmes dans le service actif. Seuls quelques pays les autorisent à remplir des fonctions combattantes : Nouvelle-Zélande, Canada, Danemark, Finlande, France, Italie, Allemagne, Norvège, Israël, Serbie, Suède, Suisse 8, ainsi que les États-Unis depuis décembre 2015 9. En 2013, dans le contexte de la guerre civile syrienne et pour pallier la baisse des effectifs dans l’armée (morts, fuites vers l’Europe, désertion, etc.), le président Bachar el-Assad autorise les femmes à combattre sous l’uniforme 10.”

Je ne comprends pas du tout ton copié collé de Wikipedia.
Posté plutôt des photos :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah bordel je savais bien que j’avais un truc de côté pour ce thread… PRESQUE related. :wink:

1 « J'aime »

Ce Flashback sur Tibo, le mec de geekzone qui aimait les dames a muscles. Souvenirs… c’etait y a … longtemps. Tres longtemps…

4 « J'aime »

j’allais dire que j’aimais bien le sergent Valentine :slight_smile:

Tu remontes loin, très loin pour le coup :slight_smile:

1 « J'aime »