[MIME] C'est quoi ?

Bonjour à tous !

Aujourd’hui en aidant une amie à lire ses mails ( :stuck_out_tongue: , j’ai découvert un format d’archive BiZaRrE : .mim
Donc j’ai essayé de l’ouvrir avec Izarc mais j’avais l’impression que je n’arrivais pas à l’ouvrir. J’ai donc essayer avec winzip, j’ai pu l’ouvrir mais au moment de l’extraire il me disait que les fichiers existaient déjà (peu importe le dossier où je le plaçais). Bon je passe outre…et ensuite…aucun fichier extrait de l’archive!!!

Bon finalement en déplaçant l’archive sur le bureau et en extrayant sur le bureau j’ai réussi par l’avoir.

Quel est ce format de fichier?? Et son utilisation est bizzare je trouve.

:stuck_out_tongue: Merci de m’éclairer un petit peu. :stuck_out_tongue:

Google
premier site

Je te remercie vorkosigan pour ta réponse rapide.
Mais ma question se portait plus sur la difficulté à l’ouvrir et les BiZaRrErIes que j’ai rencontré. Mais je me suis mal exprimé je crois :stuck_out_tongue: c’est dur quand on est crevé lol

(méssage qui sert à rien, mais : quel bel exemple nous avons là, de la facillité d’utilisation de google) :stuck_out_tongue:

Je confirme avec un autre message qui sert à rien…J’ai été BIDON sur ce coup là (1ere partie de ma question).

Désolé…

Winzip (enfin jusqu’à la version 9) pouvait ouvrir un .mime. Essaye, on ne sait jamais, de renommer l’extension en .uue, avec du bol.

(ok, désolé, je sors)

Et en ouvrant avec NOLF2 ?

No One Lives Forever 2 ?

OK, je sors aussi rejoindre bishop… Désolé.

aux toilettes?

(ok, c’est moi qui sort. j’suis vexé parce que je l’ai pas sortie le premier… :stuck_out_tongue: )