omg omg omg !
login: Nashan
Et merci beaucoup Styx
omg omg omg !
login: Nashan
Et merci beaucoup Styx
Bon comme on s’y attendait, en multi ça défonce !
N’hésitez pas.
Clair, mais il y en a qui bossent plus vite que d’autres 
un conseil pour les minecraftiens !

ha et oui, login : boup (je squatt le compte du frangin, très inspiré ^^ )
Bon faut avouer qu’en multi c’est quand même terrible hein, malgré les bugs. Du coup j’ai juste enchainé 8h de jeu quasi non stop aujourd’hui 
Vivement le survival, ça manque de monstres et de morts en pleine nuit 
Brzhk pour moi !
Login: ‹ vincibar › On va se marrer 
Bon, dès que j’ai un peu de temps (ce WE a priori), j’arrive 
Et sinon, je pense que beaucoup connaissent ce tip, mais c’était pas mon cas quand j’ai commencé et j’ai dû crever plusieurs dizaine de fois à cause de ça ; c’est LE truc ultime pour construire des ponts ou à peu près n’importe quelle autre structure où y’a risque de chute : en « sneakant » (left shift), on ne peut tout simplement plus tomber en s’approchant d’un bord. Oui, ça déchire.
[quote=“amasokin, post:129, topic: 51744”]en “sneakant” (left shift), on ne peut tout simplement plus tomber en s’approchant d’un bord. Oui, ça déchire.
[/quote]
Attention quand meme ça a un fonctionnement un peu hasardeux dans les escaliers (parfois tu tombes parfois tu tombes pas…)
Et oui le multi c’est énorme malgré l’invincibilité dont on profites pour le moment.
Edit: serveur down…Styx t’as pas le droit de nous faire ça !! :crying:
J’ai coupé le serveur ce matin car il y a qd même quelque soucis de fuites mémoire… Pas grand chose, mais impossible d’envisager de le laisser tourner en continu pour l’instant.
Je vais voir pour pouvoir automatiser plus simplement le lancement/fermeture.
Edit : je ne pensais pas que vous vous connecteriez dessus dès ce matin. Je le relance et j’essaie de trouver une astuce en attendant, désolé 
[quote=« Styx31, post:131, topic: 51744 »] Je le relance et j’essaie de trouver une astuce en attendant, désolé 
[/quote]
Ne sois pas désolé, c’étit évidement de l’humour
C’est vraiment sympa de ta part de t’occuper de ça.
Au passage un post récuperé du forum canard PC concernant les plug-ins pour serveur. 'est loin d’etre exhaustif mais ça peux donner une première idée.
[quote]Je confirme le post précédent.
Hey0 est le serveur mod incontournable. Pour en avoir testé pas mal, c’est le seul qui vaillent franchement le coup.
Ensuite, pour activer le PVP/PVE, c’est tout simple, il suffit d’ajouter un plugin au serveur.
Quelques plugins que j’utilise :
Pour le pvp, je sais plus quel plugin j’avais conseillé, y’en a plusieurs :
Moar, I want MOAR ! J’essaye de me connecter en boucle depuis tout à l’heure, c’est grave docteur ? J’ai besoin de mon fix là 
o/ c’est up
PS : je viens de changer le pack de texture pour le hd, ça change ma vision du jeu oO (en bien)
Bon, le serveur est up en mode automatique.
C’est encore en test sur plein de choses (faut que je trouve comment installer un plugin de backup auto), donc vous étonnez pas si vous vous faites déco sauvage.
Count me in !
pseudo : supernico
I’m in!
pseudo: Djipendil
Petit bug report : je ne peux plus détruire certains blocs ou certains objets (dont certains posés par moi), alors que d’autres oui. Je ne peux plus non plus poser de minecarts (ils disparaissent immédiatement quand je les pose (aussi bien de mon inventaire que du monde)). A noter que tout marchait très bien hier soir, ce n’est que depuis aujourd’hui que ça déconne pour moi.
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de faire des screenshots (pas comme moi), n’hésitez pas à les poser ! En deux jours on a quand même monté quelque chose qui mérite le coup d’oeil. Entre la réplique de la moria, un bateau hallucinant, un logo Geekzone a faire pâlir d’envie Hollywood et une forêt entière en flamme (ahem !) y a de quoi faire de jolis screens !
Plop.
Je suis tenté par l’aventure.
Pseudo: Kaamoulox.
Je viens faire le screener