Mini-guide Anarchy-Online

vicinity (/v)c’est pour parler autour de soi
/tell c’est pour parler à un pj

merci et surtout bravo pour ton guide :stuck_out_tongue:

Bon, question bête : comment fait-on pour se débarraser des objets marqués « UNDROP » ? :P"

Merci pour ton guide :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Madjestoet › date=’ 29 Dec 2004, 00:59’]Bon, question bête : comment fait-on pour se débarraser des objets marqués « UNDROP » ? :P"

[right][post=« 317084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour supprimer un objet (quelqu’il soit), il suffit d’aller dans l’inventaire et de faire un click droit dessus assez longtemps pour voir apparaitre un menu… et de choisir ‹ delete › :stuck_out_tongue:

A vot’ service !

Bon, neutral c’est bien mais on a un peu pas beaucoup de tokens… j’ai envie de choisir un camp quand même…

apparament beaucoup de cafzoniens omni, on s’omnise ?

/me bow before you…

Excellent ce guide.

Je joue depuis une semaine seulement et j’avais deja pas mal compris pleins de trucs, mais là ce guide est carrément très très bien fait !!!

Pleins de liens et de ressources intelligentes, clair, détaillé…

Bravo et merci :stuck_out_tongue:

PS: mon perso est Rebecca4 sur Rubi-Ka 2 (MA lvl 27)

Bon je me suis fait un fixer, j’ai quitté l’ile des newbee et me voila level 7 :stuck_out_tongue:

Bon par conter, par défaut y’a pas de pouvoir spécial ? Ou alors j’ai pas eu l’occaz de m’en servir (ou je sais pas m’en servir), car a part le burst, pour le moment je sais rien faire :stuck_out_tongue: . C’est normal docteur ? Faut mettre des implants pour avoir accès aux trucs de ma profession ?

Ha et pour rajouter un nom a sa friendList c’est quoi la commande ?

Bon en totu ca il est bien ce jeux, ca change de l’Heroic fantasy, et ce jeux me faisait saliver depuis sa sortie, malheureusement je n’avais pas le pécule pour m’y abonner.

[quote name=‹ Cobra › date=’ 3 Jan 2005, 23:57’]Bon je me suis fait un fixer, j’ai quitté l’ile des newbee et me voila level 7 :stuck_out_tongue:

Bon par conter, par défaut y’a pas de pouvoir spécial ? Ou alors j’ai pas eu l’occaz de m’en servir (ou je sais pas m’en servir), car a part le burst, pour le moment je sais rien faire  :stuck_out_tongue: . C’est normal docteur ? Faut mettre des implants pour avoir accès aux trucs de ma profession ?

Ha et pour rajouter un nom a sa friendList c’est quoi la commande ?

Bon en totu ca il est bien ce jeux, ca change de l’Heroic fantasy, et ce jeux me faisait saliver depuis sa sortie, malheureusement je n’avais pas le pécule pour m’y abonner.
[right][post=« 318604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu…en fait tu trouveras les réponses dans le guide, jette un oeil sur ma description des Fixers, et aussi à la nanotechnologie.

Tu peux accéder à tout ça sans spécialement avoir besoin d’implants (même si c’est beaucoup mieux et te permettras des les utiliser plus tôt, vus qu’ils boostent tes stats). Va faire un tour dans le basic shop a Borealis, et visite un peu (surtout la borne nanos Fixer), ça t’avanceras déjà pas mal.

Arg, suis deg, regardez LE screen qui fait chier : Gasp

regardez la difference de skills entre l’arme de la mort qui tue que m’a filé mice rider et mes stats une fois overbuffé à mort…

je hais ce jeu.

j’hesite entre un adventurer atroxes ou un ingé nanomage …

mais je suis fan de tout ce qui est quelquechose garou

on peut se morpher a quel niveau (a combien d’heure de jeu) pour l’adventurer et on peut avoir son premier robot a quel niveau (combien d’heure de jeu ?) pour le nanomage ?

@+
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 4 Jan 2005, 07:37’]j’hesite entre un adventurer atroxes ou un ingé nanomage …

mais je suis fan de tout ce qui est quelquechose garou

on peut se morpher a quel niveau (a combien d’heure de jeu) pour l’adventurer et on peut avoir son premier robot a quel niveau (combien d’heure de jeu ?) pour le nanomage ?
@+
Bussiere
[right][post=“318625”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour les morphs, certaines seront déjà dispos dés le level 15 (perroquet et leet…), vers la fin des niveaux 20 (enfin, même début niveau 30 pour un Atrox qui a un peu plus dur avec les nanos), ça commencera à devenir intéressant avec la morph Wolf, la morph “panthère” ne sera elle disponible que beaucoup plus tard (compter niveau 70). Evidemment, avoir de bons implants est toujours un avantage, et permettra de découvrir ces petits plaisirs plus tôt.
Niveau 20, avec un peu de bonne volonté et si possible du travail en team, c’est MAX 10heures de jeu quand on découvre…3 heures si on prend la voie express.

Pour les engineers, ils disposent de bots dés le début, et tu en achètes des nouveaux de temps à autre via les nanocrystaux (parceque le bot initial, il est tout de même bien pourrave).

[quote name=‘Clad’ date=’ 4 Jan 2005, 06:31’]Arg, suis deg, regardez LE screen qui fait chier : Gasp

regardez la difference de skills entre l’arme de la mort qui tue que m’a filé mice rider et mes stats une fois overbuffé à mort…

je hais ce jeu.
[right][post=“318624”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Est-ce que toutes les abilities liées sont au max (ici ce serait agility, strength et stamina)? ça pourrais augmenter ça de quelques points sinon.
Sinon, des implants ou des buffs extérieurs augmentant ces stats peuvent booster l’affaire aussi.

[quote name=‘Mice_rider’ date=’ 4 Jan 2005, 08:21’]Est-ce que toutes les abilities liées sont au max (ici ce serait agility, strength et stamina)? ça pourrais augmenter ça de quelques points sinon.
Sinon, des implants ou des buffs extérieurs augmentant ces stats peuvent booster l’affaire aussi.
[right][post=“318629”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon je suis toujours tenté par les deux mais avec la race de brutasse la morph loup est dispo a quel level environ ? et en terme d’heure de jeu ?

thks
Bussiere
ps : perroquet garou c’est quand meme un peu irdicule surtout avec la race de brute (le seul perroquet nourris aux amphets et aux steroides )

thks
Bussiere
ps : perroquet garou c’est quand meme un peu irdicule surtout avec la race de brute (le seul perroquet nourris aux amphets et aux steroides )
[right][post=“318630”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]

Eh bien, tout dépends de ton setting d’implants…ça peut être très tard (level 40) si tu travailles pas un peu dessus. Mais ça peut aussi être très tôt (level 20 et des poussières) si tu te fais ton propre setting d’implant maison (avec nanonanny en aide) et avec un quality level presque double à ton propre niveau.

Le perroquet serts avant tout à se déplacer très vite entre les zones, donc crois moi, tu l’utiliseras :P.

Eh bien, tout dépends de ton setting d’implants…ça peut être très tard (level 40) si tu travailles pas un peu dessus. Mais ça peut aussi être très tôt (level 20 et des poussières) si tu te fais ton propre setting d’implant maison (avec nanonanny en aide) et avec un quality level presque double à ton propre niveau.

Le perroquet serts avant tout à se déplacer très vite entre les zones, donc crois moi, tu l’utiliseras :P.
[right][post=« 318633 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]

oki le temps de telecharger ce client et je m’y met
thks pour tout
@+
Bussiere

ps : je pense appeler mon adventurer Atroxes bob_morane :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 4 Jan 2005, 01:59’]Heu…en fait tu trouveras les réponses dans le guide, jette un oeil sur ma description des Fixers, et aussi à la nanotechnologie.

Tu peux accéder à tout ça sans spécialement avoir besoin d’implants (même si c’est beaucoup mieux et te permettras des les utiliser plus tôt, vus qu’ils boostent tes stats). Va faire un tour dans le basic shop a Borealis, et visite un peu (surtout la borne nanos Fixer), ça t’avanceras déjà pas mal.
[right][post=« 318612 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok ok, ce que j voulais dire c’est qu’a part l’action burst dû a mon arme, je voyais pas les touches pour par exemple le lockpicking, root … je suppose donc que c’est des nano à acheter right ?

Bon quand j’aurais trouvé le moyen d’aller à Rome (y’a besoin de passer par le métro désafecté ou y’a un autre passage ?), j’irais à la basic shop :stuck_out_tongue:

Hop salut les gars !

moi j’ai une petite question sur le jeu en lui meme. Pour l’instant, j’ai un martial artist niv7 sur rubika2, et j’en suis tres content :stuck_out_tongue:
Ma question porte sur les implants : J’ai des implants, et ya des slot dessus. J’ai aussi des objets (genre de sphere) qui ont l’air de pouvoir se mettre sur les implants pour leur rajouter des possibilité. Comment on fait pour les ajouter sur les implants ??? j’ai essayer pas mal de truc, rien ne marche.

Sinon, comment vous vous soignez vous ? j’utilise des medkit, mais bon, c’est pas top. J’ai cru comprendre qu’il y avait des prog nano pour ca non ? mais je suis pas sur d’avoir bien piger comment marche tout ca.

Un peu d’aide serai le bienvuenu :stuck_out_tongue:

Sinon, je trouve pas de mission interessante … d’une maniere general, ca manque de pnj. j’imagine que c’est parce que je suis au debut. Mais comment avoir des mission sympa ? ca passe obligatoirement par les bornes ? ou ya un vrai scenar ?
En fait, c’est ca qui me manque un peu, un scenario. La j’ai un peu l’impression de faire du leveling. Au travers des missons de la borne, ou en butant du mob, mais ca manque un peu de vrai fond.

C’est normal ?

Ben

[quote name=‹ Cobra › date=’ 4 Jan 2005, 10:18’]Ok ok, ce que j voulais dire c’est qu’a part l’action burst dû a mon arme, je voyais pas les touches pour par exemple le lockpicking, root … je suppose donc que c’est des nano à acheter right ?

Bon quand j’aurais trouvé le moyen d’aller à Rome (y’a besoin de passer par le métro désafecté ou y’a un autre passage ?), j’irais à la basic shop :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour le lockpicking c’est un tool que tu achete en magasin, le root c’est effectivement un nano que l’on achete dans les shops aussi :stuck_out_tongue:

Pour repondre a ta 2 em question (comment se rendre a rome) tu as soit les whompaa (teleporteur) soit la grid (qui est une matrice permettant de te deplacer entre les villes et qui utilise principalement ta skill Comp Lit , il faut 101 en CL pour se rendre a rome)

Pour le metro , c’est en fait un donjon pour les level <25 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 4 Jan 2005, 12:29’]Sinon, je trouve pas de mission interessante … d’une maniere general, ca manque de pnj. j’imagine que c’est parce que je suis au debut. Mais comment avoir des mission sympa ? ca passe obligatoirement par les bornes ? ou ya un vrai scenar ?
En fait, c’est ca qui me manque un peu, un scenario. La j’ai un peu l’impression de faire du leveling. Au travers des missons de la borne, ou en butant du mob, mais ca manque un peu de vrai fond.

C’est normal ?
[right][post=« 318672 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et bien c’est un des problèmes des MMORPG, faut pas s’attendre à un scénrad du genre BG2 par exemple. C’est principalement de l’exploration, du PvE, et des missions du genre rapporter ceci, tuer cela, sauver trucs… Concernant le monde y’a de grands courrant, mais pas vraiment d’histoire personnel vu que le jeu n’a pas de fin, comment tu veux faire progresser une histoire ? :stuck_out_tongue:

EDIT : Merci Skid :stuck_out_tongue:

vous etes sur quel serveur ?

rubiika2 ?

@+
Bussiere