Rubika2 aussi ,
/tell skidd si tu as besoin d’aide
Rubika2 aussi ,
/tell skidd si tu as besoin d’aide
Oui
Bon question bête, a Rome j’ai accepté une mission sur un terminal, me disant qu’un hacker avait piqué un truc et qu’il se cachait en ville aux coordonnées truc muche. Bon j’y vais, je butte tout me monde trouve le trucs (ca me dis blabla 100% bla), ok je l’ai dans mon inventaire et y’en fait quoi maitenant ? Comment je vais toucher ma récompense ?
EDIT : laissez touvé comment on fait, suffit de sélectionner l’objet et de cliquer sur le mission central.
Bon cool j’ai trouvé les nano, je me suis acheté un HoT et un sort de snare qui « hinders the movement of the target to a great extends, rendering it almost unable to move ». Je croyais prendre un root mais aperement non, il fait quoi, il ralentit ses mouvement donc sa cadence d’attaque ? Pas bien compris là. Surtout qu’il est sensé me prendre 2 NCU et que j’ai beau le lancer ca n’augmente pas (a moins que toutes mes cibles résistaient…). Bref si quelqu’un peut éclairer ma lanterne
Bon sinon grace à ce lien j’ai compris enfin comment marchaient les implants même si j’ai pas testé.
Par contre, autre sujet de perplexité, les trucs dis de « Tradeskill kit »… Bon par exemple j’ai trouvé un « auto targetting computer » qui est un « generic weapon add-on » et un « trade-skill item ». Bon ok, je me dis, je vais pouvoir améliorer mon flingue de base, un SMG filé avec le fixer. Bon j’ouvre le tradeskill kit, en source je met ce truc et en destination, je me met mon arme… et bien non ca marche pas… bon comment on fait ? faut aussi que l’arme ai une mension « trade-skill » ou quoi ? Ce jeux est bien mystérieus mais en tout ca largement mieux que les autres mmorpg qui sortent…
Le fixer à 2 série de sorts pour fréner les ennemis. Les Snares et les roots. Les snares ralentissent le déplacement pendant une longue période, le root le bloque complètement pendant une courte période. N’oublie pas que tirer sur un monstre qui a un ce des sorts peut le faire disparaitre (le sort). A toi de voir en situation lequel utiliser. L’utilisation des 2 NCU sont sur la cible, pas sur toi, de plus t’as un message si le monstre résiste à recevoir le sort. Visuellement, un snare réussi sur un monstre le fait clignoter avec une aura verte, un Root donne une aura bleue claire.
Tu as tous les sorts fixers visualisables ici
Très important les implants. Trèèèèèès important. Il y a un magasin d’implant tout faits dans la capitale, dédiés pour chaque professions. Même si ils sont pas optimisésà 100%, c’est bien mieux que rien. Trèèèèèèès important.
Faut remonter dans l’historique d’AO pour comprendre les tradeskills items dont tu parles. Au tout début, le tradeskill d’AO n’était pas du tout dans l’optique de maintenant. La plupart des items qu’on trouvait avec le mot ‹ this is a tradeskill item › était pour fabriquer une arme. Pourrie. On les trouvaient un peu partout, autant sur de l’unique que sur du mob de base. Puis ils ont changé de politique, le tradeskill sur AO est devenue une affaire de camp et de skills. Au cas par cas surtout. Donc on ne tradeskille plus par hazard avec n’importe quoi (je dis ça par opposition au tradeskill de WOW par exemple, qui est très libre). Les items que tu cites ne servent donc plus à rien dans le jeu (malgrès ce qu’avait promis un gars de FC à la sortie de Shadowland). Le mieux pour toi question tradeskill est d’aller voir le site que tu cites (celui de Mia), ils y sont pratiquement tous. En tant que fixer, tu peux monter que Break & Entry, le reste c’est pas la peine, l’ingé fait (beaucoup) mieux.
Récemment, une fenetre est aparue pour faciliter les recettes, mais elle aide pas tant que ça (je crois que c’est Shift+T).
Cool merci pour tout, au moins c’est devenu plus clair :happy:
Mais c’est bien dommage pour les armes, ca aurais été bien de pouvoir leur rajouter tout un tas de trucs :P. Donc en gros je revens ttous ces trucs qui me servent a rien
Tiens une petite question, a partir de quel level faut-il sauvegarder son perso dans les bornes ?
Et pour les clinic d’implant ca marche comment ? on peut s’intaller les implant une fois cliqué sur la clinic tant qu’on est pas sortie de la zone dans laquelle on est ?
A partir du lvl 20 ça commence à être utile…
et pour la clinic oui, tu cliques, et t’as quelques minutes pour mettre tous tes implants. (la clinic fonctionne un peu comme un mega buff du skill “surgery”)
Effectivement, pour mon adventurer qui utilise des pistolets, c’est loin d’être optimisé. Je me suis rabattu sur ceux du doctor :P.
Je suis quand même « fully implanted » :P.
Sinon ca vaut le coup d’essayer d’en faire ou doit on se contenter de ceux qu’on recupere dans les missions ou dans les magasins ?
[quote name=‘Aloak’ date=’ 6 Jan 2005, 13:02’]Effectivement, pour mon adventurer qui utilise des pistolets, c’est loin d’être optimisé. Je me suis rabattu sur ceux du doctor :P.
Je suis quand même “fully implanted” :P.
Sinon ca vaut le coup d’essayer d’en faire ou doit on se contenter de ceux qu’on recupere dans les missions ou dans les magasins ?
[right][post=“319531”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, ça vaut le coup de les faire sois-même.
Pourquoi? :
-On peut donner la priorité à certaines skills que l’on veut augmenter (ce qui est loin d’être le cas des implants préfaits).
-On peut construire ses implants en fonctions des bases abilities de son perso (exemple : Mon Enforcer est à fond dans Stamina, Agility et Strength…mais une grosse pine ailleurs ----> je construit mes implants en m’arrangeant qu’ils aient au maximum mes trois abilities fortes comme requirement–ça nécéssite parfois de mettres des clusters qui ne servent à rien…mais modifient les requirements et me permettent d’équipper des meilleurs implants plus tôt).
-Dés qu’on sort des sentiers battus (exemple : un Doc veut utiliser des armes qui ne sont pas repris dans les implants génériques), on est OBLIGE de faire ses imlants pour inclure les skills liées à cette arme.
-L’optimisation est hyper importante, et c’est impossible via les implants préfaits (exemple, ils ne sont pas orientés Full hp…ce qui est un tort).
Maintenant, se casser la tête là-dessus dés le début…c’est pas un bonne idée…les 30 premiers levels vont si vites que c’est un peu du temps perdus…mais après, c’est just une nécéssité…surtout que les implants préfaits ne vont que jusqu’au Quality level 100.
Il vaut mieux essayer d’en faire toi même, comme ça tu choisiras précisément les skills qui t’intéressent dans tes implants.
Tu as des petits programmes qui t’aident à te faire un set facilement (genre Nanonnany par exemple).
Ensuite, en jeu, il te faudra des sous pour acheter les implants et les cluster, puis il te faudra demander à quelqu’un ayant la compétence Nanoprogramming de te les monter (et lui donner quelques crédits, ça fait tjs plaisir ).
Hooo la bourde !
Une copine vient de se mettre a AO, première visite à Rome, je lui montre les coins sympa, puis direction uen mission de team, ma première :P. Trouver un mec… bon ok, on y va, d’ailleur je fais ma première rencontre avec les mines sur le sol (d’ailleur a la suite de ca, j’ai acheté un difuse) et les ascenseurs. Bref, je galère avec elle à la traine ou trop devant (genre moi : « n’avance plus » (alors qu’elle ouge pas), elle : boooom), et elle meut bêtement en se précipitant.
Bon tant pis, je fini le niveau tout seul et m’affronte le « boss » et son acolyte sortit de Tron… Et là c’est la joie sur lui, 4 parties d’armure de mon level et plein d’autre truc !
Et là, c’est le drame… au lieu de tout prendre et de regarder aprè, je zieute en détail les item, et manque de pot a un moment je ferme la fenetre, le corp disparait et là on entend un hurlement et ma mère qui me demande ce qui se passe . Bon, dégouté, on ne m’y reprendra plus B)
Bon sinon j’ai fait l’expérience aussi de me faire un implant complet (d’ailleur comme un con j’ai augmenté ma compétence afin de le faire au lieu de demander a quelqu’un ), c’est fun même si ont peste des fois devant le fait que souvent ca va pas ou on veut que ca aille
Enfin plus je joue plus je me dis que ce jeux me botte et que je sens l’investissement financier qui va y passer B)
Bon, j’aurais une petite question. En tant que Fixer je devrais avoir a une grid super complète, je fais comment pour ca ? Et justement pour les téléporteur, étant omni, je ne peux emprunter que les tp omni ? parce que le tp connecté a un neutre est mis HS ou un truc du genre ?
[quote name=‘Cobra’ date=’ 9 Jan 2005, 22:39’]Bon, j’aurais une petite question. En tant que Fixer je devrais avoir a une grid super complète, je fais comment pour ca ? Et justement pour les téléporteur, étant omni, je ne peux emprunter que les tp omni ? parce que le tp connecté a un neutre est mis HS ou un truc du genre ?
[right][post=“320638”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La grid spécial Fixer, on y accède grâce à une quête que tu peux faire à partir du niveau 40 détails Ici.
Sinon, tu peux emprunter toutes les sorties…quel que soit ton alignement :P.
oki merci :P. Bon donc là je dois encore crapahuter pas mal si je comprend bien
Bon tant pis pour moi
Tiens j’aurais une petite question sur les implants. Bon le cluster dois être au moins égal à la qualité de l’implant (ou 15% moindre). Bon le cluster augmente la compétence concerné. Bon mais que fait l’implant ? Quelle diférence de mettre un cluster 70 sur un implant 20 et sur un implant 80 ?
Aucune différence sur les compétences. C’est le QL de l’implant qui détermine le gain en skill. Donc dans ton exemple, l’implant 20 va monter disons de 5 la skill, tandis que l’implant 80 va la monter de 15, et ce avec le même cluster.
Seulement en mettant un Cluster très haut level par rapport à l’implant, l’implant peut monter de niveau (ce qui peut-être pratique. Ca dépend aussi de la compétence Nanoprogramming de celui qui te le fait).
Par exemple si je mets un Cluster 200 dans un implant 20, il y a de forte chance que le résultat final soit un implant 25 voire plus si le gars qui le fait à beaucoup en nanoprogramming.
hum hum ok ! merci bien, je comprend mieux :P. Bon ben je sais ce qui me reste à faire ^^
bonjour tout le monde !
voila, je vais downloader AO en rentrant chez moi cet aprem, je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre… donc quel serveur, quels nicks, etc.
J’ai joué un tout petit peu a AO il y a longtemps, mais vraiment tres tres peu.
Et a lire les guides/tutoriels, je pense que je vais me faire un petit nanotech.
a bientot sur rubika =)
La plupart des posteurs ici sont sur Rimor apparement.
Après, entre Clan et Omni et Neutre, c’est plus équilibré.
Ensuite il faudrait voir les gens qui continuent à jouer.
J’en fais parti : /tell Miajong ou Weckman si tu veux des conseils ou si tu as des questions.
super =)
avec l’offre gratuite on peut prendre la porte Jobe?
ca parle de shadowlands a l’entree donc je sais pas si je peux prendre cette porte
en attendant j’ai pris la porte neutre, et je vais faire un p’tit tour ds le noob park.
Mon perso s’appelle berzehk.