Mini sondage Ipod adds

Bonjour,

Je voulais savoir pour les heureux possesseurs d’Ipod, quel était l’accessoire qu’ils s’étaient acheté ou qu’ils aimeraient bien avoir pour le compléter (câble, écouteurs, etc). Ah oui, si possible, en rubrique budget :P"

Merci de vos réponses :stuck_out_tongue:

Alors d’office : la housse.
Parce que ça se raye vite un iPod, t’as pas idée (2 heures dans la poche, et c’est niqué).

Ensuite, une paire d’écouteurs décents, ou alors si tu veux garder tes blancs, les EarJams (c’est pas Byzance, mais pour 10 euros ça t’améliore bien les basses).

Enfin, si tu as encore de la thune, et que tu habites dans un pays où on peut avoir un émetteur FM, il te reste l’iTrip, très pratique en voiture.

Meme avis que Neomattrix, le premier truc a achetter c’est la housse et surtout ne neglige pas le prix, l’ecran se raye tres tres tres tres facilement malheuresement. Perso j’ai achetté une deuxieme jolie housse de transport ou je peux mettre tout le barda en meme temps, c’est pratique quand tu pars en vacances, tu oublie rien, c’est le genre de choses que tu peux trouver a la fnac facilement.

Evite les housses caotchouc qui collent au ipod, tu le raye quand tu le met dedans, c’est de la cochonerie.

:stuck_out_tongue:

Sans contexte c’est la housse
J’ai celle-là que j’ai acheté à l’apple store pour le mini, très content :stuck_out_tongue:


(c’est pas donné quand même)

[quote name=‹ philounours › date=’ 3 Feb 2005, 17:47’]Sans contexte c’est la housse
J’ai celle-là que j’ai acheté à l’apple store pour le mini, très content  :stuck_out_tongue:


(c’est pas donné quand même)
[right][post=« 328788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu pourrais me donner le lien exact de cette house? J’arrive pas à la trouver dans les 75 pages de housses sur l’apple store.
Merci!

Pardon c’est l’apple store mais celui là

En france ça s’achète ici http://www.innovacases.com/fr/index.php?page=mini

Je l’ai déjà dit mais je me répète si je veux : merci de vos réponses ! :stuck_out_tongue:

En plus, ça reste pas trop cher… enfin, pas pour ce que c’est :P"

J’ai acheté les chaussettes…

Un casque vraiment hyper-performant et pas cher (25€), c’est le modèle Koss « The plug »…

Koss « The plug »

Avantages: Discret et un rendu des basses fréquences absolument sans égal (ou alors il faut lâcher au minimumle double du prix) et une absence de distortion à haut volume.

Inconvénients: Il faut se l’enfoncer dans l’oreille, on est complétement isolé de l’extérieur (attention en traversant :stuck_out_tongue: ) et il n’est pas blanc « apple way of fashion victim » :P"

Autrement, pour ZE casque ultime, se tourner vers le Koss Porta Pro à 64€. Il n’a pas d’équivalent (et je sais de quoi je parle car j’en ai vendu à la pelle des casques dont un de ce modèle qui est un des meilleurs casques du monde mais difficilement portable en ville :stuck_out_tongue: . Et en plus, il coûte un peu cher (~3000€ :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ TommyToo › date=’ 4 Feb 2005, 13:23’]Un casque vraiment hyper-performant et pas cher (25€), c’est le modèle Koss « The plug »…
[right][post=« 329066 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en ear-in, il y a aussi les Sony ex71 qui sont souvent un peu plus appréciés que les Plug Koss. après, meilleur ou pas, bof…
avantage : ils existent aussi en blanc. :stuck_out_tongue:
ah et pis il y aussi le rendu des basses qui est vraiment très bon (mais vraiment).

sinon, bah les chaussettes, c’est marrant aussi. Absol a ça (pour autre chose qu’un pod d’ailleurs) mais à mon avis, ça doit vite se salir.

–edit–
ah je viens de voir dans le post initial si possible, en rubrique budget.
donc, on va enlever les podSocks et pis aussi les ex71 hein…

[quote name=‘TommyToo’ date=’ 4 Feb 2005, 13:23’]Un casque vraiment hyper-performant et pas cher (25€), c’est le modèle Koss “The plug”…

Koss “The plug”

Avantages: Discret et un rendu des basses fréquences absolument sans égal (ou alors il faut lâcher au minimumle double du prix) et une absence de distortion à haut volume.

Inconvénients: Il faut se l’enfoncer dans l’oreille, on est complétement isolé de l’extérieur (attention en traversant  :P  ) et il n’est pas blanc “apple way of fashion victim”  :P"

Autrement, pour ZE casque ultime, se tourner vers le Koss Porta Pro à 64€. Il n’a pas d’équivalent (et je sais de quoi je parle car j’en ai vendu à la pelle des casques dont un de ce modèle qui est un des meilleurs casques du monde mais difficilement portable en ville  :P  . Et en plus, il coûte un peu cher (~3000€  :P  )
[right][post=“329066”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
The Plug, est une casque excellent, il ne doit y avoir mieux dans ce prix et format.
Patr contre il est vraiment chiant dès qu’il bouge d’1/4mm parce qu’on à effleurer le fil.

C’est vriament dommage pour un casque dont le but est d’équiper des appareils nomades.

[quote name=‘philounours’ date=’ 3 Feb 2005, 18:14’]Pardon c’est l’apple store mais celui là

En france ça s’achète ici http://www.innovacases.com/fr/index.php?page=mini
[right][post=“328795”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

merci beaucoup!