Miro PCTV

Salut tout le monde !
Nouveau problème avec mon PC en bois !
Ma carte télé fonctionne très bien, mais quand je regarde la télé, hop le son se coupe tout seul au bout d’une moment, mais l’image reste.
C’est un peu embetant ca.
Alors je me suis dii que c’était un pb IRQ. La carte graphique et la carte son se partage le même(le 11). Tentative de déplassement de carte : sans effet sur les IRQ.
J’ai bloqué l’IRQ 11 dans le BIOS, bam, tout le monde sur le 5.
Pas la bonne solution. Je suppose que c’est un problème d’IRQ, a-t-on la possibilite de changer des IRQ tranquille comme un un gros porc sous windows xp?
Je comprends pas pourquoi c’est encore autant le bordel avec les IRQ de nos jours…
Avez vous uen solution autre que les IRQ ? Je sais pas trop, des config d’acces reseaux, des acces disques bizarres…Autre indice pour ce superbe concours : y a un petit sablier qui s’affiche sur l’écran juste avant que le son ce coupe…

hihihi ! j’ai trouvé la solution sur les forums de pinnacle !! :wink: :wink:
Alors pour ceux qui veulent savoir :

J’avais insatallé Norton Antivirus 2003
Et dans les protections ya une option pour yahoo messenger et msn messenger.
Il suffit de désactiver les protections pour conserver le son ! Il faisait des vérifictions a chaque fois d(ou le fameux processus qui tourne en fond)
C’est la fête hihi :smiley: :smiley:
En tout cas merci pour votre participation, de m’avoir proposé des solutions a mes questions ! :gun:

oui oui j’utilise les derniers.
mais j’ai peut-etre une autre idée en fait, le fait que la souris se foute en sablier juste avt la coupure me fait penser a l’exécution d’un processus à la con.
autre truc : quand j’ouvre le lecteur cd, le son se coupe
ahahah reste à trouver le bon processus qui fout sa merde
(oui oui comme un tocard je scrute le gestionnaire de taches pour savoir qu’est-ce qui s’exécute lors de la coupure lol)

Ca ne vient probablement pas des IRQ. Il est loin le temps où on se batait pour gérer correctement les IRQ de son PC.

Une chose toute simple : tu as pensé à MAJ les drivers de ta carte TV ?

non, il n’y a pas la fonctio nde gestion de l’alimentation comme pour les acrtes rezo.
et vous, est-ce que votre carte graphique et carte on ont le meme IRQ?
accessoires/outils système/informations système/ressources matérielles/conflit partage

ce cretin de Xp a tedance a couloir desactivé certaines cartes quand elle ne sont “pas utilisé” il m’as fait le coup avec ma carte reseau au taf, vas checker dans poste de travail>propriété>materiel.

C’est pas ue ncoupure son toute caonne, Si je vais dans les paramètres son et que je coupe et que je remets le son Line-In, ca ne change rien…
tain j’ai du mal a saisir le pb…

J’ai essayé ! C’est vrai que ca vachement mieux que le soft de base !
Par contre, toujours la meme coupure. L’image se coupe et plus de son.
Vous pensez que c dû au conflit IRQ ?

Même que voici le lien http://www.kastortv.com/ :slight_smile:

Essaye k!-tv, c’est à mon avis le meilleur soft de tv sur pc, peut-être cela résoudra ton pb

J’utilise PCTV machin
le truc de base
avec moretv ca fait pareil, sauf que quand ca coupe, j’ai plus d’image du tout.
En fait, je dois rechanger de chaine pour que ca soit normal.
Ca s’arrete et quand je relance la chaine ca repart !

[quote]waaaa l’autre hé !!!
tout le monde sait qu’il n’y a pas assez d’avatar pour tout le monde…[/quote] je sais je dit rien d’habitude, mais là c’est Use, un MODO !! c trop important !

hein ? nan on s’en fout ? bon oubliez moi alors, :slight_smile: et vite, j’ai RDV au cinoche :slight_smile:

waaaa l’autre hé !!!
tout le monde sait qu’il n’y a pas assez d’avatar pour tout le monde…

:slight_smile:

t’utilise quel soft pour mater la TV ???

(sinon, peut tu prendre un autre avatar, c’est celui de Use, modo de son etat Merci :))