Mise a jour de DNS par DHCP (.Net)

Voila, j’ai configuré, sur mon serveur, un serveur DHCP et un serveur DNS, le DHCP marche très bien pour la config des clients (IP, Passerelle, DNS…).
J’ai par contre un problème avec le DNS, je ne parviens pas a le configurer pour que les clients mettent a jour les enregistrements DNS dynamiquement. Le serveur DHCP parviens bien a mettre a jour le pinteuir(PTR) Reverse DNS, mais le client n’apparaissent pas dans la liste des hotes (A).
Note : (serveur .net).
C’est pas hyper important, je fais ca a des fins auto-didactiques, mais j’aimerais quand même comprendre. Le but final étant de remplacer le WINS par DNS pour supprimer la couche NetBIOS over TCP/IP (NetBT - ce qui est fesable, aparemment) qui est beaucoup plus lente.
Note 2 : Le DNS marche en statique, les Noms d’Hotes sont correctement résolus a condition de les rentrer manuellement, mais pas moyen de les faire inscrire automatiquement lorsque qu’ils recoivent une IP (via le DHCP).

J’ai par ailleurs un autre soucis. J’ai vu qu’il était possible de désactiver NetBIOS par DHCP, mais l’option a l’air sans effet…

Beaucoup de questions… je sais, en esperant qu’un admin réseau chevroné m’aidera a y répondre…