Mise à jour du jeux via origin qui ne fonctionne pas !

Salut,
j’ai enfin reçue ma boite de BF3, après l�??installation (sans problème), la mise à jour (de 3.9 Go) se lance.
Espérant y jouer ce soir, j’ai laissé tourner cette maj durant la nuit.

Et que vois-je au matin : une erreur est survenue pendant la mise à jour. Bon admettons que l’installation du patch a planté, je me dis qu’au moins le dl est fait. Mais non, il me reprend tout le téléchargement depuis le départ :blamblam: !

C’est quoi cette m**de ? On peut pas dire que j’ai pas été prévenu vu tout les retours négatifs sur BF3/origin, mais clairement j’ai jamais vu ça sur steam.

C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Relancer le dl suffit ? Parce que bon une nuit pour chaque essais, ça fait un peu long :/.

Il y a une option qui permet de conserver les fichiers d’instal; mais elle est décochée par défaut.

Pas eut ce problème, mais je confirme ce que dis Jeep
Bon après, si l’erreur en question, c’est les serveur inaccessible ou autre joyeuseté du genre; parce qu’Origins a un peu grave du mal depuis la sortie de Tor…

Oui j’ai vu cette option par la suite, je viens de la cocher. Mais supprimer les fichiers seulement après que l’installation se soit déroulé avec succès ça me paraissait être le plus logique. Visiblement non.
Bon on verra ce que ça aurai donné ce soir ou demain en espérant que ça re-merde pas, merci.

Rivellon : Tor ?

The Old Republique

Ah ok.
Clairement ils sont encore loin de steam. S’il faut qu’il n’y ai aucune erreur d’aucun côté pour télécharger un simple patch, c’est pas gagné :confused:

edit : Bon, finalement la maj a l’air d’être bien passée, espérons que ça ne recommence pas !

donc on te frag ce soir dans la joie et dans la bonne humeur alors ?^^

Je vais essayer, mais je promet rien :D.

Toi, t’as pas encore assimilé le fait que tu avais définitivement renié toute relation sexuelle le soir , ainsi qu’une vie sociale. Tu fais desormais partie des GZ BF3, a présent, tu passeras toutes tes soirées (sans exception) sur ce jeu… Oublie pas non plus le cierge quotidien au Dieu Saucisse.

Sauf s’il a acheté B2K et qu’origin l’a toujours pas débloqué … :confused:

Promis je lache ma vie social des que je peux vous rejoindre, mais la EA me les brise sévère …

Contacte le SAV, ils sont reactifs.

BAh j’ai pu lance

Euh j’ai lancé le jeu 5 minutes pour voir, sur Wake Island, aucun problème :D.
Sinon GZ oui, mais KW aussi, ça va pas être évident de se couper en deux (enfin en 3 si on compte ma vraie vie :D).

Il faut eviter de mettre les dowloads en pause aussi, Origin dl les jeux/patchs par chunk (ou peut être pire, par fichiers), et une pause ça veut dire perdre le fichier/chunk en cours, 1Go la pause ça fait mal.

dans la série, j’ai reçu bf3 ce soir (maudit facteur), je lance l’instal, et…il telecharge le jeu…a quoi ils me servent mes dvd?

T’es sur qu’il telecharge le jeu? 15Go c’est tout le jeu, 4-5 c’est le patch :slight_smile:

Tu n’es pas le 1er a dire ca
Mais je ne sais pas de quoi ca vient