Mise en ordre

Là je me penche sur les archives de la Zone datant de la V2 (toujours dans le cadre de ma thèse sur les forums) et je me rends compte que l’ordre des messages est un peu chamboulé :
Le 1er message = message d’origine puis les suivants sont en ordre inversé (du plus récent au plus ancien). Je me demandais comment faire pour qu’ils soient de nouveau ordonnés…

PS: je mets ça dans le Cafzone Corner pour pas déranger personnellement un admin au cas où la réponse serait simple. En plus dans ce cas je confirmerais aux yeux du monde ma qualité d’attardé qui comprends rien :stuck_out_tongue: , en signe de pénitence.

EDIT: en fait il faut que j’obtienne une version ordonnée imprimable telle que visible sur le forum (donc avec smiley, quotes, images…)

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 6 Jan 2005, 12:07’]Là je me penche sur les archives de la Zone datant de la V2 (toujours dans le cadre de ma thèse sur les forums) et je me rends compte que l’ordre des messages est un peu chamboulé :
Le 1er message = message d’origine puis les suivants sont en ordre inversé (du plus récent au plus ancien). Je me demandais comment faire pour qu’ils soient de nouveau ordonnés…

PS: je mets ça dans le Cafzone Corner pour pas déranger personnellement un admin au cas où la réponse serait simple. En plus dans ce cas je confirmerais aux yeux du monde ma qualité d’attardé qui comprends rien  :stuck_out_tongue: , en signe de pénitence.
[right][post=« 319507 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On peut pas. C’est un bug de l’import mais c’était ça ou pas de messages. Donc tu regardes les dates et tu fais attention. :stuck_out_tongue: (on a déjà parlé du problème dans pas mal de threads. :stuck_out_tongue: ) (pour info a priori ce sont les threads qui sont eux mêmes importés de la V1 qui déconnent. Ils sont du coup TRES vieux. :stuck_out_tongue: )

Faudra faire avec hein, désolé. B)

Ok, m’en vais faire du coupage collage je pense :stuck_out_tongue: Au moins pour une fois je passe pas pour un con… sauf pour le coup du [quote name=‹ Caféine › date=’ 6 Jan 2005, 12:16’]on a déjà parlé du problème dans pas mal de threads. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] évidemment :stuck_out_tongue: